cecileb33 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 bonjour, je cherche à échanger mon poste de PE dans le 33 contre un poste en région parisienne: 75, 92 ou 94 pour la rentrée 2009. possibilité de logement de fonction.
lilie2fr Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 bonjour, je cherche à échanger mon poste de PE dans le 33 contre un poste en région parisienne: 75, 92 ou 94 pour la rentrée 2009. possibilité de logement de fonction. Bonjour cela ne fonctionne pas comme cela. Pour permuter, tu as 2 choix: - les permutations (inscription sur i-prof vers novembre) - les demandes d'ineat-exeat plus tard dans l'année.
cecileb33 Posté(e) 19 août 2008 Auteur Posté(e) 19 août 2008 bonjour, pourtant on m'a parlé de possibilité d'échanges directs qui arrangeraient les académies.
Adan Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Cela arrive : j'ai eu une collègue qui a eu cet arrangement (la vaucluse pour l'alsace) pendant le dernier trimestre. Contacte ton IEN et l'inspection académique . Présente ta situation car dans ce sens c'est plus facile à avoir . Bon courage
cecileb33 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 Cela arrive : j'ai eu une collègue qui a eu cet arrangement (la vaucluse pour l'alsace) pendant le dernier trimestre. Contacte ton IEN et l'inspection académique . Présente ta situation car dans ce sens c'est plus facile à avoir . Bon courage ah merci! ça me rassure!
cecileb33 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 je vais quand même essayer d'abord la voie normale des permutations par contre je me demande dans lequel des dépts, 75, 92 ou 94 j'ai le plus de chances.est-ce que quelqu'un sait lequel est le plus déficitaire?
lilie2fr Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 je vais quand même essayer d'abord la voie normale des permutations par contre je me demande dans lequel des dépts, 75, 92 ou 94 j'ai le plus de chances.est-ce que quelqu'un sait lequel est le plus déficitaire? Cela dépend de ton département d'origine et de la raison de ta demande: sans rapprochement familial, dur dur dans tous les cas. Sur les 3 départements, le plus dur à obtenir est Paris.
lareus Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Bouh moi je demande la gironde depuis 6 ans et je n'arrive pas à l'avoir !!! Je suis dans le 91, tu ne veux pas le 91 ??? En plus j'ai été obligée de me mettre en dispo parce que j'ai pas eu ma mut ... J'ai quand même des gros doutes sur les échanges ...
Adan Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Lareus dans ton sens c'est plus dure à obtenir. Et ouis, c'est aussi juste une question d'opportunité . En tout cas, ma collègue a eu sa mutation et ce en cours d'année (voire fin d'année) . Et je lui souhaite de l'obtenir.
cecileb33 Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 Bouh moi je demande la gironde depuis 6 ans et je n'arrive pas à l'avoir !!! Je suis dans le 91, tu ne veux pas le 91 ??? En plus j'ai été obligée de me mettre en dispo parce que j'ai pas eu ma mut ...J'ai quand même des gros doutes sur les échanges ... non désolée! pas le 91!!
Messages recommandés