Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:wink: bonjour,

je cherche à échanger mon poste de PE dans le 33 contre un poste en région parisienne: 75, 92 ou 94 pour la rentrée 2009. possibilité de logement de fonction.

Posté(e)
:wink: bonjour,

je cherche à échanger mon poste de PE dans le 33 contre un poste en région parisienne: 75, 92 ou 94 pour la rentrée 2009. possibilité de logement de fonction.

Bonjour

cela ne fonctionne pas comme cela.

Pour permuter, tu as 2 choix:

- les permutations (inscription sur i-prof vers novembre)

- les demandes d'ineat-exeat plus tard dans l'année.

Posté(e)

bonjour,

pourtant on m'a parlé de possibilité d'échanges directs qui arrangeraient les académies.

Posté(e)

Cela arrive : j'ai eu une collègue qui a eu cet arrangement (la vaucluse pour l'alsace) pendant le dernier trimestre. Contacte ton IEN et l'inspection académique ;). Présente ta situation car dans ce sens c'est plus facile à avoir ;). Bon courage

Posté(e)
Cela arrive : j'ai eu une collègue qui a eu cet arrangement (la vaucluse pour l'alsace) pendant le dernier trimestre. Contacte ton IEN et l'inspection académique ;). Présente ta situation car dans ce sens c'est plus facile à avoir ;). Bon courage

ah merci! ça me rassure! :lol:

Posté(e)

je vais quand même essayer d'abord la voie normale des permutations par contre je me demande dans lequel des dépts, 75, 92 ou 94 j'ai le plus de chances.est-ce que quelqu'un sait lequel est le plus déficitaire? :blink:

Posté(e)
je vais quand même essayer d'abord la voie normale des permutations par contre je me demande dans lequel des dépts, 75, 92 ou 94 j'ai le plus de chances.est-ce que quelqu'un sait lequel est le plus déficitaire? :blink:

Cela dépend de ton département d'origine et de la raison de ta demande: sans rapprochement familial, dur dur dans tous les cas. Sur les 3 départements, le plus dur à obtenir est Paris.

Posté(e)

Bouh moi je demande la gironde depuis 6 ans et je n'arrive pas à l'avoir !!! Je suis dans le 91, tu ne veux pas le 91 ??? En plus j'ai été obligée de me mettre en dispo parce que j'ai pas eu ma mut ...

J'ai quand même des gros doutes sur les échanges ...

Posté(e)

Lareus dans ton sens c'est plus dure à obtenir. Et ouis, c'est aussi juste une question d'opportunité ;). En tout cas, ma collègue a eu sa mutation et ce en cours d'année (voire fin d'année) ;). Et je lui souhaite de l'obtenir.

Posté(e)
Bouh moi je demande la gironde depuis 6 ans et je n'arrive pas à l'avoir !!! Je suis dans le 91, tu ne veux pas le 91 ??? En plus j'ai été obligée de me mettre en dispo parce que j'ai pas eu ma mut ...

J'ai quand même des gros doutes sur les échanges ...

non désolée! pas le 91!!