Aller au contenu

réservation hôtel villepinte


bout'chou

Messages recommandés

je viens d'appeler les hôtels. le 1ère classe au parc des expos est déjà complet. j'ai réussi à trouver une chambre dans un 1ère classe à roissy. le monsieur m'a confirmé que c'était à 5-10 min du parc des expos. qu'en pnsez-vous? est ce que certains ont déjà été dans cet hôtel l'année dernière. merci d'avance; j'ai peur d'être coincé dans les bouchons et de louper ce .... de concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bout'chou

    11

  • AubergineFelee

    4

  • ronan

    4

  • lilie2fr

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

5-10 min en voiture ou en RER ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n 'est pas loin moi j'avais dormi dans le formule 1 de Villepinte pas cool du tout car les murs sont des vraies feuilles de cigarette

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à voius pour ces infos.

bravo à toi ronan pour cette 8ème place. c'était la 1ère fois que tu le passais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et oulala j'avais pas vu que ma signature comportait encore ça !!!!! pas ccooollll

donc en fait ct la premiere fois mais surdosage de preparation avec l'iufm, le cned, et les concours blancs de formatheme bref super année mais rassures toi l'année prochaine c'est deux fois...............pire hihi

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi de faire la chieuse mais es tu sur de voir l'hôtel dont je parle? le monsieur m'a dit qu'il fallait sortir dans la zone industrielle paris nord 2. c'est l'hôtel première classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, le voilture ne devrait pas rencontrer trop d'embouteillage (j'y suis aller en voiture il y a 2 ans), par contre pour le soir c'est plus galère...car je ne pense pas que tu retourneras à l'hotel...

As-tu reçu mon MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...