bout'chou Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 je viens d'appeler les hôtels. le 1ère classe au parc des expos est déjà complet. j'ai réussi à trouver une chambre dans un 1ère classe à roissy. le monsieur m'a confirmé que c'était à 5-10 min du parc des expos. qu'en pnsez-vous? est ce que certains ont déjà été dans cet hôtel l'année dernière. merci d'avance; j'ai peur d'être coincé dans les bouchons et de louper ce .... de concours
kti Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 j'ai fait une simulation mais sans les adresses, j'ai juste mis roissy et villepinte http://www3.mappy.com/sidIvOChDOdvejMn21w/....x=18&image.y=8
ronan Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 non il n 'est pas loin moi j'avais dormi dans le formule 1 de Villepinte pas cool du tout car les murs sont des vraies feuilles de cigarette bon courage
bout'chou Posté(e) 14 mars 2004 Auteur Posté(e) 14 mars 2004 merci à voius pour ces infos. bravo à toi ronan pour cette 8ème place. c'était la 1ère fois que tu le passais?
ronan Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 oui et oulala j'avais pas vu que ma signature comportait encore ça !!!!! pas ccooollll donc en fait ct la premiere fois mais surdosage de preparation avec l'iufm, le cned, et les concours blancs de formatheme bref super année mais rassures toi l'année prochaine c'est deux fois...............pire hihi courage
bout'chou Posté(e) 14 mars 2004 Auteur Posté(e) 14 mars 2004 excuse moi de faire la chieuse mais es tu sur de voir l'hôtel dont je parle? le monsieur m'a dit qu'il fallait sortir dans la zone industrielle paris nord 2. c'est l'hôtel première classe.
ronan Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 m'suis trompé m'dame alors connais pas moi je parle de celui de Villepinte en face du formule1 _bl_sh_
bout'chou Posté(e) 14 mars 2004 Auteur Posté(e) 14 mars 2004 comment il était ce fameux hôtel en face du formule 1 à villepinte.
lilie2fr Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 mouais, le voilture ne devrait pas rencontrer trop d'embouteillage (j'y suis aller en voiture il y a 2 ans), par contre pour le soir c'est plus galère...car je ne pense pas que tu retourneras à l'hotel... As-tu reçu mon MP?
ronan Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 bah c un cube et ca a l'air assez cher mais bon pour une nuit le formule 1 m a suffit sachant que l'on ne dort pas
Messages recommandés