Aller au contenu

Géométrie et mesures


celine210

Messages recommandés

Je patauge un peu dans la semoule pour établir mes progressions/programmations en géométrie et grandeurs et mesures! Je ne sais pas par où commencer à la fois pour mes CE2 et mes CM1 :S

Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide! Je retourne au BO ^_^

Finalement j'ai trouvé mon bonheur en fouillant bien! Merci à vous tous et toutes!

Et tu veux bien nous montrer ta progression? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai que la géométrie à préparer pour les CE2 -CM1 mais je me sens vraiment dépassée, je n'arrive pas du tout à m'organiser et à savoir par quoi commencer exactement et plus je regarde de manuels et plus je suis perdue!!!

Si quelqu'un peut m'aider pour une première séance pour savoir si vous commencez d'entrée une notion ou si vous faites plutôt des rappels de notions?(en même temps des rappels pour les cm1 ce sont des nouveautés pour les CE2!) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai que la géométrie à préparer pour les CE2 -CM1 mais je me sens vraiment dépassée, je n'arrive pas du tout à m'organiser et à savoir par quoi commencer exactement et plus je regarde de manuels et plus je suis perdue!!!

Si quelqu'un peut m'aider pour une première séance pour savoir si vous commencez d'entrée une notion ou si vous faites plutôt des rappels de notions?(en même temps des rappels pour les cm1 ce sont des nouveautés pour les CE2!) Merci

commence par une évaluation diagnostique sur ce que tu prévois en première période ou alors tu deande aux instites du niveau inférieur pour savoir ce qu'elle a travaillé...

il y a une évaluation diag en géométrie mesure qui traine sur le forum mais je l'ai faite selon ma programmation...fais une petite recherche :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...