Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonour à tous!

Et oui, comme bon nombre d'entre nous, je rentre de congés et je n'ai pas le moral. Cependant, ma demande est sérieuse. J'ai 35 ans mais je ne suis enseignante que depuis 2 ans car j'étais juriste avant. J'adore mon métier aujourd'hui mais j'ai passé le concours en Picardie alors que je suis originaire de Toulouse. Toute ma famille et mes racines sont là bas. Je voudrais tellement y retourner. Je suis prête à aller dans les campagnes environnantes ou dans les cartiers difficiles de Toulouse. On m'a expliqué qu'il fallait une double autorisation préalable, une de sortir de l'Oise et une pour rentrer en Midi Pyrénées. J'ai très peu d'ancienneté, je suis divorcée et élève mes deux filles. Y aurait-il parmis vous des personnes qui ont réalisé cette démarche? Quelles sont mes chances? Sont elles vraiment si fines que cela?

Merci de tout coeur à ceux qui auront la gentillesse de me répondre. Et bonne rentrée à tous!

Valérie

Posté(e)

Oups, quartier ne s'écrit pas avec un c bien sûr!

Valérie

Posté(e)

Reseigne toi auprès de l'inspection.

Vers nov-déc (et faut pas être en retard): demande de mutations inter départementale (dossier à monter) les + favorisés st les rapprochements de conjoint, résultat vers..mars je crois

ENsuite si ça marche pas: inéat exéat: deux demandes (une au départmeent duquel tu veux sortir, l'autre pr celui dans lequel tu veux entrer). Réponse: juin voir plus tard. Bon courage!