Aller au contenu

progression spirale CE2


Noa

Messages recommandés

:D

Bonjour à tous, cette année j'ai changé de fichier pour spirales CE2. Quelqu'un aurait-il trouvé une progression??? Merci beaucoup!

Noa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bonjour à tous, cette année j'ai changé de fichier pour spirales CE2. Quelqu'un aurait-il trouvé une progression??? Merci beaucoup!

Noa

Bonjour, j'ai une collection de spirales ce2 dans ma future classe mais je ne le connais pas bien. J'ai aussi le livre du maître qui est assez bien fait.

Me conseillez vous d'utiliser spirales (programmes 2002)?

Je n'ai pas de progression basée sur ce manuel, désolée. Je pensais l'utiliser seulement pour les exercices et faire ma propre progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour,

Parmi les différents manuels que j'ai déjà eu en main, spirale me semble beaucoup plus clair et progressif. J'ai utilisé l'an passé cap maths et encore avant, Diagonales, mais ces derniers sont très difficiles pour un enseignement en REP (avis personnel). De plus la grande quantité de documents dans cap m, fait qu'il est difficile de s'y retrouver. C'est pourquoi j'ai choisi spirale et on verra à l'usage!!! Ce que j'aime également dans ce fichier, c'est qu'il mobilise une notion principale par jour et ne mélange pas tout.

Quelqu'un m'a envoyé sa progression spirale, si tu la désires, envoie-moi un message sur mon mail: maminel@free.fr

A bientôt

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...