Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente je suis étudiante (qui prépare le Capes à paris et le CRPE / le CNED), j'habite chez mes parents et je viens vers vous pour vous proposer une location de chambre étudiante (meublée ou non) d'un peu plus de 10m² dans un beau pavillon avec vue sur le golf.

Description de la maison : 2 étages, double salon, cuisine toute équipée, 4 chambres à l'étage, 2 SDB, 2 WC, Garage, deux places de parking, jardin de 600m² et terasse.

La maison est située à 10-15 min grand max de l'iufm en voiture (ville de St Pierre du Perray); bus à 10 min à pieds et RER D à 15min en bus.

Prix de la location : 300 euro + 15 euro de charges (éléctricité, eau)

Petit bonus : connexion wifi gratuite; prise téléphonique et antenne TV dans la chambre.

Si vous êtes interessés envoyez un mail : aureliads@hotmail.fr

Possibilité de vous envoyer des photos.

Bises

Profitez des derniers jours de vacances

;)

Posté(e)

Bonjour, je suis affectée à étiolles mais j'ai demandé pon transfert pour st germain. J'aurai la réponse mercredi. Si c refusé, j'aurai besoin d'un logement sur étiolles. Peux tu m'en dire un peu plus?

Est-il possible de louer à la semaine?

Je t'explique ma situation : je viens de basse normandie et je suis enceinte. Mon bébé arrivera en décembre et je serai en congé vers la mi octobre pour reprendre début mars.

Je comprendrais que cette situation ne soit pas très intéressante pour tes parents qui préfèreraient louer à l'année mais bon je tente ma chance

Fanny61

Posté(e)

Bonjour,

Je te réponds un peu tard mais je viens tout juste de voir ta réponse.

Tu dois certainement avoir une réponse pour ton affectation ou non à St Germain ? SI tu n'y es pas affectée je pense que l'on peut te proproser une solution, voir envisager une location de type saisonnière (cad à la semaine ou au mois comme par ex lorsque tu réserves une location de vacances).

SI j'ai bien compris ta situation : si t'es pas à st germain tu aurais besoin d'une loc pour maintenant jusque mi-octobre ?

Posté(e)

oui c'est ça je te remercie beaucoup pour cette proposition mais je viens d'apprendre que mon transfert pour st germain est accepté

Encore merci et bon courage pour la suite

Posté(e)
oui c'est ça je te remercie beaucoup pour cette proposition mais je viens d'apprendre que mon transfert pour st germain est accepté

Encore merci et bon courage pour la suite

Bon courage à toi également