cixlou Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Bonjour, je ne pense pas être un cas isolé mais voilà plusieurs heures et même plusieurs jours que je me prends la tête avec cette matière... J'ai un CP pour la 2ème année et je manque d'idées pour me renouveler en chants. J'aimerais trouver une idée de chant pour la rentrée et d'autres sur le thème de l'eau. J'aimerais également trouver des idées pour travailler le rythme, la production,etc... Ma demande est vaste mais j'avoue que je suis un peu paumée en ce domaine... Merci aux volontaires qui souhaitent m'aider! Cixlou
superdada Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 coucou il y'avait déjà des personnes qui ont partagé leur travail sur edp, je suis désolée je ne me souviens plus de leur noms mais je me permets de mettre en lien les docs dont je parle. pulsation_et_tempo_1.pdf pulasation_et_tempo_2.pdf pulasation_et_tempo_4.pdf pulasation_et_tempo_3.pdf en espérant que ça puisse te servir.
Mahina Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Il me semble que le 2 et le 1 sont les mêmes non ?
superdada Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 effectivement il me manque donc la fiche 2... désolé...
kyra Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 effectivement il me manque donc la fiche 2...désolé... Bonjour, moi aussi je les avais téléchargée, merci encore à la personne qui nous les a procurées!! Alors voilà la fiche 2! pulsation_tempo_rythme2.pdf Bisous Kyra
Mahina Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Il n'y a pas de soucis Superdada, merci ^^ Et merci aussi à toi Kyra
SylviePB Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Avez-vous regardé sur le site de l'Arbre à Musique ? C'est très riche. Ils ont une très grande quantité de matériel pédagogique (CD, guides péda, jeux...) très divers. Allez y faire un tour Arbre à Musique
Messages recommandés