kk77 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Bonjour, je suis désolée de relancer un sujet si bassement matériel mais je n'arrive pas à avoir la réponse, as t'on un supplément familiale dés l'année de PE2 ? de combien est-il pour trois enfants ? Un grand merci pour vos réponses !
pseudoval Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Je pense qu'effectivement tu y as droit...(en tout cas je connais au moins une PE2 qui le touchait)... pour le montant vois là: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F461.xhtml
kk77 Posté(e) 19 août 2008 Auteur Posté(e) 19 août 2008 Je pense qu'effectivement tu y as droit...(en tout cas je connais au moins une PE2 qui le touchait)...pour le montant vois là: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F461.xhtml MERCI
calvi04 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 bizarre,je suis en reconversion de la fct publique hospitaliere et on n'y avait le droit qu'en tant que titulaire et non stagiaire comme le sont les PE2...et c'est prq je ne pense ps le toucher!
Eva38 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Sur que tu le touches une copine l'a eu dès son appel en LC.
Loustic Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 En fait, s'il s'agit du supplément familial, il peut être versé à un stagiaire. Mais stagiaire ou pas, il est versé soit au père soit à la mère, il faut faire un choix
lilie2fr Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 J'ai des copines qui ne l'ont eu qu'une fois titularisées, mais avec rappel (ben oui, c'est long )
lilly_kiitos Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Effectivement, je suis LC et je ne l'ai toujours pas touché. Je sais que j'y ai droit et j'ai donné plusieurs fois tous les justificatifs pour l'avoir, mais apparemment, rentrer 3 données dans un ordinateur prend plus d'une année. Je devrais peut-être les prévenir que je compte faire un deuxième enfant
linoléa Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Recrutée en septembre 2007, je l'ai perçu dès mon 2ème ou 3ème salaire pour mes 2enfants puis comme je venais d'avoir le petit 3ème le mois d'après pour les 3. Il faut croire que certains départements sont plus efficaces
calvi04 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 apparemment il y a 2 poids 2 mesures une fois de plus ds la fct publique:à l'hopital je ne l'ai touché qu'un fois titulaire et sans aucun rappel...qqn sait il comment c'est à Lyon alors puisque ca a aussi l'air de dependre des départements?!
calvi04 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 apparemment il y a 2 poids 2 mesures une fois de plus ds la fct publique:à l'hopital je ne l'ai touché qu'un fois titulaire et sans aucun rappel...qqn sait il comment c'est à Lyon alors puisque ca a aussi l'air de dependre des départements?!
Caromane Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Dans le 94, on perçoit le supplément familial de traitement dès la PE2 mais il faut en faire la demande auprès de l'IA car ce n'est pas automatique (j'ai dû commencer à le percevoir en novembre, avec un rappel pour septembre et octobre).
Messages recommandés