leeloo21 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Merci Bountygong et Pouet: vous m'éclairez!!! C'est un peu plus clair maintenant!! Bon, alors je vais préparer tout ça!!! Encore et encore du travail
zupninie82 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Pour la pyramide des âges, elle ne doit pas forcément apparaître telle une pyramide. Pour moi, c'est juste la liste des enfants, classés par âge, et word me fait ca très bien
sof24 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 pour les affichages j'ai ce doc qui récapitule assez bien : (il date de 2005) DocumentsObligatoires.doc
omelia Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 question un peu idiote je l'avoue : le cahier d'appel, on en trouve dans les grandes surfaces ? Il faut le commander en même temps que les commandes pour les élèves ?? Merci !
virginieho Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Dans mon école, c'est la directrice qui nous donne le cahier d'appel le jour de la pré-rentrée, on a toutes le même. J'attends une semaine avant de le remplir, entre les nouveaux arrivants et les élèves inscrits qu'il faut radier. Virginie
lilie2fr Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 MamiebrossardTu dis que la pyramide des âges est obligatoire?? Je n'en ai jamais entendu parler! Et si tous mes élèves sont de la même année, ça a un intérêt??? Je savais pour l'emploi du temps, les progressions, la liste des élèves, mais pas cette pyramide... Y a-t-il autre chose que j'oublie??? Merci. La pyramide prend en compte les mois. ...VIOU...tu ne crois pas si bien faire...un arrêté est passé en août qui dit que dans notre créneau français, nous devrons désormais enseigner la langue des signes! J'ai un modèle de pyramide des âges, mais je n'arrive pas à le mettre en fichier joint (raison: 107 Ko?...) Je peux peut-être l'envoyer en mp pour ceux qui en cherchent encore... Non, c'est pour des écoles pilotes!
bikini Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 J'ai un modèle de pyramide des âges, mais je n'arrive pas à le mettre en fichier joint (raison: 107 Ko?...) Je peux peut-être l'envoyer en mp pour ceux qui en cherchent encore... Non, c'est pour des écoles pilotes! Bah, merci je suis soulagée de l'apprendre!
sof24 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Dans mon école, c'est la directrice qui nous donne le cahier d'appel le jour de la pré-rentrée, on a toutes le même. J'attends une semaine avant de le remplir, entre les nouveaux arrivants et les élèves inscrits qu'il faut radier.Virginie pareil c'est le directeur qui commande du coup je me prépare une liste à l'ordi pour noter les éventuels absents la première semaine...
leeloo21 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Qui dit "école pilote" dit peut-être toutes les écoles dans un an... En même temps, ça m'intéresserait d'apprendre la langue des signes! Enfin... Encore une chose en plus du plus... du plus... et ne moins d'heures!!!
Titia64 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Pour la pyramide des âges ( trouvées il y a qq années ici ) Merci beaucoup pour ces pièces jointes. La première est remarquable!!!!! Bravo à celui qui l'a réalisée
clinette72 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 question un peu idiote je l'avoue : le cahier d'appel, on en trouve dans les grandes surfaces ? Il faut le commander en même temps que les commandes pour les élèves ??Merci ! C'est la mairie qui le fournit !
Sauline Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 question un peu idiote je l'avoue : le cahier d'appel, on en trouve dans les grandes surfaces ? Il faut le commander en même temps que les commandes pour les élèves ??Merci ! C'est la mairie qui le fournit ! Pas partout. Dans mon école, c'est le directeur qui les commande, sur le catalogue SADEL.
Messages recommandés