inde Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Si je n'ai pas ma licence au rattrapage, l'établissement scolaire qui m'a recruté me gardera ou pas? merci d'avance de me répondre car ça m'angoisse
Sevea Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Google knows >> assistant pédagogique >> http://www.education.gouv.fr/personnel/ass...pedagogique.htm Les assistants pédagogiques sont au moins titulaires d'un diplôme sanctionnant deux années d'études après le baccalauréat dans l'une des disciplines enseignées au lycée. Ils sont prioritairement recrutés parmi les étudiants préparant les concours de l'enseignement scolaire.
inde Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 Oui, j'avais également lu ce script sur internet donc on est bien d'accord, pour être AP il faut un deug d'une des disciplines enseignées au lycée. Je n'ai pas un deug comme cela donc pourquoi on me dit qu'on peut me prendre bac+2? :s
Thursday Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Oui, j'avais également lu ce script sur internet donc on est bien d'accord, pour être AP il faut un deug d'une des disciplines enseignées au lycée. Je n'ai pas un deug comme cela donc pourquoi on me dit qu'on peut me prendre bac+2? :s Tu l'as signé ton contrat?
Thursday Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Ils t'ont dit qu'ils te prenaient ou tu attends une réponse? Car si ils t'ont dit que c'était bon ils ne vont pas changer d'avis... Moi je vais avoir un deug de droit (en septembre = rattrapages) et j'ai été embauchée quand même...
Messages recommandés