Posté(e) 19 août 200818 a Bonjour! J'ai retrouvé ce fichier dans mon PC. S'il peut vous être utile, c'est avec plaisir Du coup, je vais me replonger dedans... Aurélie
Posté(e) 19 août 200818 a Auteur c'est mieux avec le fichier J'ai été obligé de compresser. Ca marche? 120_Po_sies_2.zip
Posté(e) 20 août 200818 a Je te remercie aussi, mais je me demande ce que veulent dire les points à côté de chaque poésie. C'est la difficulté ?
Posté(e) 20 août 200818 a Merci beaucoup! Pour les points, je pense aussi qu'il s'agit de la difficulté de la poésie. A confirmer par Orelly.
Posté(e) 20 août 200818 a Merci beaucoup c'est super sympa!! (j'avais pas fait de poésie cette année... )
Posté(e) 20 août 200818 a Auteur A vrai dire, je n'en sais rien du tout! Mais, comme vous, je pense que plus il ya de points, plus la poésie est difficile. Je ne sais plus qui m'a passé ce fichier...
Posté(e) 20 août 200818 a bonjour, j'ai déjà vu ce fichier sur un autre site, une classe à plusieurs niveaux il me semble. Selon la classe de l'élève, il devait choisir une poésie à partir de tel nombre de points...
Posté(e) 20 août 200818 a bonjour,j'ai déjà vu ce fichier sur un autre site, une classe à plusieurs niveaux il me semble. Selon la classe de l'élève, il devait choisir une poésie à partir de tel nombre de points... J" crois que le fichier vient de là. C'est expliqué : http://rustrel.free.fr/poesies.htm