NatLiLi Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 BOnjour à vous tous!!! Lundi 18 août 2008, j'ai appelé le rectorat à 10H30 pour savoir pourquoi je n'ai toujours pas reçu le dossier jaune dans ma boître aux lettres ansi que les infos pour la rentrée. En fait, l'iufm n'a pas communiqué les changements d'adresse pour ceux qui ont changé cet été (c'était demandé dans le dossier à rendre avant le 17 juillet). Voilà la raison pour laquelle le rectorat a eu plein de courrier retourné!!! Ne vous inquiétez pas, la dame du rectorat s'occupe de tout ça. Moi c'est juste mon facteur qui ne sait pas lire parce que j'ai pas changé d'adresse et il a écrit sur l'enveloppe que mon nom n'était pas sur la boîte aux lettres alors que si!!! et du coup retour à l'expéditeur. Pour ceux qui ont effectivement changé d'adresse, le mieux c'est d'appeler le rectorat au 01 39 24 20 54. Voili voilou. En attendant, bonne fin de vacances à vous tous et à bientôt (ca passe trop vite!!!!) Nat de toulouse
sum Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Salut nat, merci pour les infos, c'est sympa. Tu es à quel IUFM? Moi je suis nommée à Etiolles...
NatLiLi Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 Salut nat, merci pour les infos, c'est sympa. Tu es à quel IUFM? Moi je suis nommée à Etiolles... JE suis à l'iufm de st germain en laye dans le 78. Je viens de recevoir aujourd'hui mon dossier, et j'avais tél lundi donc c tres rapide!! thusss
AlexielLeNeko Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Ca explique (pas?) pourquoi, malgré mon changement d'adresse en AVRIL, mon dossier jaune est arrivé chez ma mère ...
Messages recommandés