Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, voilà normalement le sous-main que je pastifierai en A3 pour mes ce1 !

Avez-vous des remarques ?

sous_main_ce1.pdf

Modifié par mamiebrossard
  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lylou777

13

• mamiebrossard

11

• jissoune

7

• barbabelle

3

Posté(e)

Oui, il n'y a rien en P.J :)

Posté(e)

J'avais posté plus vite que mon ombre :bleh:

Posté(e)

je n'arrive pas à l'ouvrir car je n'ai pas la même version publisher... :sad:

Posté(e)

je l'ai mis maintenant en PDF

Posté(e)

BONJOUR,

je trouve ça très bien. franchement ça fait plaisir de voir des PE qui s'investissent autant...pour ma part, je viens d'avoir mon concours et à la rentrée j'aurai des CE1-CE2 en SF. donc ce que tu fais me donne de bonnes idées, merci encore.

Posté(e)

Dans le premier tableau : chiffres écrits en lettres, peut-être que tu pourrais rajouter le 100 - cent ? :wub:

Posté(e)

J'étais persuadée de l'avoir mis ! Je vais rectifier ! Merci :)

Posté(e)
Bonjour, voilà normalement le sous-main que je pastifierai en A3 pour mes ce1 !

Avez-vous des remarques ?

bonjour,

ça m'a l'air très bien, je suis T1 donc je n'en ai pas vu bcp mais ça m'a l'air très complet.

je me suis permiss de le télécharger.

Annaym

Posté(e)

Bonsoir,

Je trouve ça trés bien ( de mon avis de débutante ... ) mais j'ai une question : pourquoi tu ne fais pas apparaitre 17, 18, 19 ainsi que 70, 80, 90 ? Et pourquoi le 14 qui se retrouve sous les 4 et 5, ce qui décale pour la suite ? ( j'espère que mes remarques ne paraitront pas trop idiotes !!! )

Posté(e)

J'avais fait aussi un sous main l'an dernier que je compte réutiliser cette année mais bp plus simple car il ne sert que les 2 premières périodes (bases) et je devais en construit 1 autre avec les enfants ... mais je suis partie en congé mater, du coup ça sera pour cette année.

Je me posais la question si c'était pertinant de leur donner de suite la conjugeaison, les nb...bref ce que l'on va voir au fur et à mesure.

Je metterais en ligne ce sous main (car je viens de m'appercevoir que ma sauvegarde à planter...)C'était un format A3 recto et le verso était pour une séance d'art visuel....

Posté(e)

Parce que pour écrire 17, tu as besoin de dix et de sept qui sont déjà écrit avant ;) Même chose pour 18, 19, 70, 80 et 90

C'est décalé car la case était trop petite et comme pas besoin de tant de cases ...