mamiebrossard Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 (modifié) Bonjour, voilà normalement le sous-main que je pastifierai en A3 pour mes ce1 ! Avez-vous des remarques ? sous_main_ce1.pdf Modifié 19 août 2008 par mamiebrossard
mamiebrossard Posté(e) 19 août 2008 Auteur Posté(e) 19 août 2008 J'avais posté plus vite que mon ombre
sssss Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 je n'arrive pas à l'ouvrir car je n'ai pas la même version publisher...
cyntp Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 BONJOUR, je trouve ça très bien. franchement ça fait plaisir de voir des PE qui s'investissent autant...pour ma part, je viens d'avoir mon concours et à la rentrée j'aurai des CE1-CE2 en SF. donc ce que tu fais me donne de bonnes idées, merci encore.
pralinette Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Dans le premier tableau : chiffres écrits en lettres, peut-être que tu pourrais rajouter le 100 - cent ?
mamiebrossard Posté(e) 19 août 2008 Auteur Posté(e) 19 août 2008 J'étais persuadée de l'avoir mis ! Je vais rectifier ! Merci
annaym Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Bonjour, voilà normalement le sous-main que je pastifierai en A3 pour mes ce1 !Avez-vous des remarques ? bonjour, ça m'a l'air très bien, je suis T1 donc je n'en ai pas vu bcp mais ça m'a l'air très complet. je me suis permiss de le télécharger. Annaym
brunanoni Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Bonsoir, Je trouve ça trés bien ( de mon avis de débutante ... ) mais j'ai une question : pourquoi tu ne fais pas apparaitre 17, 18, 19 ainsi que 70, 80, 90 ? Et pourquoi le 14 qui se retrouve sous les 4 et 5, ce qui décale pour la suite ? ( j'espère que mes remarques ne paraitront pas trop idiotes !!! )
lylou777 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 J'avais fait aussi un sous main l'an dernier que je compte réutiliser cette année mais bp plus simple car il ne sert que les 2 premières périodes (bases) et je devais en construit 1 autre avec les enfants ... mais je suis partie en congé mater, du coup ça sera pour cette année. Je me posais la question si c'était pertinant de leur donner de suite la conjugeaison, les nb...bref ce que l'on va voir au fur et à mesure. Je metterais en ligne ce sous main (car je viens de m'appercevoir que ma sauvegarde à planter...)C'était un format A3 recto et le verso était pour une séance d'art visuel....
mamiebrossard Posté(e) 19 août 2008 Auteur Posté(e) 19 août 2008 Parce que pour écrire 17, tu as besoin de dix et de sept qui sont déjà écrit avant Même chose pour 18, 19, 70, 80 et 90 C'est décalé car la case était trop petite et comme pas besoin de tant de cases ...
Messages recommandés