Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mamie brossard fais tu un sous main aussi pour tes ce2 ? :wink:

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lylou777

13

• mamiebrossard

11

• jissoune

7

• barbabelle

3

Posté(e)

oui, oui il va arriver !

L'an dernier, je le collais sur les tables avec du double-face mais c'était hard pour l'enlever lors des évas donc cette année il sera juste mis sur les tables

Posté(e)

salut Douny

je trouve ton sous main très bien mais comment fais tu pour l'imprimer en A3?

Posté(e)

désolée c'est bouny et pas douny :sad:

Posté(e)
J'avais fait aussi un sous main l'an dernier que je compte réutiliser cette année mais bp plus simple car il ne sert que les 2 premières périodes (bases) et je devais en construit 1 autre avec les enfants ... mais je suis partie en congé mater, du coup ça sera pour cette année.

Je me posais la question si c'était pertinant de leur donner de suite la conjugeaison, les nb...bref ce que l'on va voir au fur et à mesure.

Je metterais en ligne ce sous main (car je viens de m'appercevoir que ma sauvegarde à planter...)C'était un format A3 recto et le verso était pour une séance d'art visuel....

lylou, est-il possible que tu montre un exemple de ton sous main, le coté arts visuel m'intéresse

Merci

Posté(e)
Bon c'est modifié pour la réglure seyes mais mon portable a un souci donc pour l'instant je ne peux pas mettre en pdf ;) Je mettrai plus tard le nouveau sous main

Comment mets-tu en pdf?... Moi ça me modifit mes police :cry:

Pour le pdf, le plus simple c'est de télécharger pdf creator : http://www.01net.com/telecharger/windows/B...ches/26668.html

Pour faire simple, c'est une sorte "d'imprimante virtuel" pour transformer les fichiers en .pdf.

Posté(e)
J'avais fait aussi un sous main l'an dernier que je compte réutiliser cette année mais bp plus simple car il ne sert que les 2 premières périodes (bases) et je devais en construit 1 autre avec les enfants ... mais je suis partie en congé mater, du coup ça sera pour cette année.

Je me posais la question si c'était pertinant de leur donner de suite la conjugeaison, les nb...bref ce que l'on va voir au fur et à mesure.

Je metterais en ligne ce sous main (car je viens de m'appercevoir que ma sauvegarde à planter...)C'était un format A3 recto et le verso était pour une séance d'art visuel....

lylou, est-il possible que tu montre un exemple de ton sous main, le coté arts visuel m'intéresse

Merci

décidément aujourd'hui j'ai aps les yeux en face des trous, désolée lylou j'avais pas vu que tu essayais de mettre le tien en ligne...je vais donc patienter

Posté(e)

Merci pour l'info, j'ai réussi mais trop lourd pour passer, alors qu'il n'y a que 2 pages...il y a pas mal d'image c'est peut-être pour ça!

Pour ce qui est de l'art visuel, l'an dernier au recto on avait travaillé avec de l'encre et une paille, cette année je penche vers le marbling.... mais attention il faut le faire avant les différents travaux sur le sous main car la feuille est mouillée...

Ceux qui veulent le sous main je veux bien vous l'envoyer par mail, je pense que cela passera.... en attendant que je trouve une autre solution.

Posté(e)
Merci pour l'info, j'ai réussi mais trop lourd pour passer, alors qu'il n'y a que 2 pages...il y a pas mal d'image c'est peut-être pour ça!

Pour ce qui est de l'art visuel, l'an dernier au recto on avait travaillé avec de l'encre et une paille, cette année je penche vers le marbling.... mais attention il faut le faire avant les différents travaux sur le sous main car la feuille est mouillée...

Ceux qui veulent le sous main je veux bien vous l'envoyer par mail, je pense que cela passera.... en attendant que je trouve une autre solution.

Posté(e)
Et tu les as plastifiés et collés définitivement sur la table???

Moi je les plastifie et on les mets dans la case le soir. Le samedi (aïe, va falloir changer de jour cette année !) on les empile et on leur donne un coup d'éponge.

Posté(e)
salut Bouny

je trouve ton sous main très bien mais comment fais tu pour l'imprimer en A3?

J'imprime un exemplaire en A4 et je photocopie en A3 !!! :lol: