Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci pour l'info, j'ai réussi mais trop lourd pour passer, alors qu'il n'y a que 2 pages...il y a pas mal d'image c'est peut-être pour ça!

Pour ce qui est de l'art visuel, l'an dernier au recto on avait travaillé avec de l'encre et une paille, cette année je penche vers le marbling.... mais attention il faut le faire avant les différents travaux sur le sous main car la feuille est mouillée...

Ceux qui veulent le sous main je veux bien vous l'envoyer par mail, je pense que cela passera.... en attendant que je trouve une autre solution.

ah oui moi je susi vraiment intéressée : jessica.lef@laposte.net ou jissoune3@hotmail.com

merci beaucoup

C'est fait et ça passe....avis aux amateur. :angel_not:

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lylou777

13

• mamiebrossard

11

• jissoune

7

• barbabelle

3

Posté(e)

merci Lylo c'est passé effectivement par contre je n peux pas l'ouvrir peux tu me dire avec quel logiciel l'as tu fait?

et merci pour le conseil (adresse mail)

Posté(e)
merci Lylo c'est passé effectivement par contre je n peux pas l'ouvrir peux tu me dire avec quel logiciel l'as tu fait?

et merci pour le conseil (adresse mail)

Avec publisher, je vais te le renvoyer en pdf mais je crois que tu ne pourras pas le modifier....

Posté(e)

super merci beaucoup, c'est passé j'ai tout en pdf; juste une question les cases avec 10 tu les laisse comme ça ou tu les remplis avec tes élèves avant de plastifier?

sinon on est pas très loin je suis aussi du 77 à Chessy

Posté(e)

Oui je les complète avec eux, ça permet de revoir cette notion, d'ailleurs je crois que je vais reprendre l'addition pour qu'ils la complètent aussi et idem pour l'encadré du nb 213.

effectivement ds le même département, toi ds le nors et moi le sud....

Posté(e)
Merci pour l'info, j'ai réussi mais trop lourd pour passer, alors qu'il n'y a que 2 pages...il y a pas mal d'image c'est peut-être pour ça!

Pour ce qui est de l'art visuel, l'an dernier au recto on avait travaillé avec de l'encre et une paille, cette année je penche vers le marbling.... mais attention il faut le faire avant les différents travaux sur le sous main car la feuille est mouillée...

Ceux qui veulent le sous main je veux bien vous l'envoyer par mail, je pense que cela passera.... en attendant que je trouve une autre solution.

a

bonjour, ton sous main m'interesse enormement j'ai un CE1 cette année

pourrais tu me le faire parvenir par mail

merci d'avance et bonnes fins de ouacances!!!

Posté(e)

Vous faites tous vos sous-mains en A3 ?

J'ai une plastifieuse A4, mais je trouve ça petit comme format...

Posté(e)

ici ou ailleurs, des EdPiens ont dit qu'ils glissaient les sous mains A3 dans des protège cahiers transparents, ouverts et aplatis sur la table. C'est tout bête et apparemment très efficace.

Ils parait qu'on ne voit pas la pliure.

Posté(e)

Ben c'est une bonne idée, mais j'ai plus de sous pour en commander :(

Posté(e)

Oui je plastifie en A3, ça permet de ducir le sous main.... pour la pliure des protège cahiers transparants, je crois qu'il fait les repasser....

Sinon tu peux peut-être mettre le "film" que l'on met sur les livre pour les plastifier... celui qui colle (je ne sais pas si je suis clair.

Posté(e)

A3 parce que j'ai trop de choses à mettre :bleh: