Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mamie :D

Le film transparent, ça coûte très cher il me semble :( Mais bon tant pis, on verra l'an prochain...

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lylou777

13

• mamiebrossard

11

• jissoune

7

• barbabelle

3

Posté(e)

Il est superbe ton sous-main Florence! Et très utile! :wub: Je crois que je vais en faire un pour mon fils qui rentre en CE1, pour mettre sur son bureau... à la maison! :wink: Mais il va avoir une maîtresse extraordinaire, alors je ne me fais vraiment pas de souci de ce côté. :wub:

Posté(e)

vous pouvez voir le mien sur mon blog en lien ... (dans outil)

Posté(e)

J'hésite pour celui des ce2 à remettre les nombres en lettres (tout du moins les nombre de 1 à 10) ?

Q'en pensez-vous ?

Posté(e)
J'hésite pour celui des ce2 à remettre les nombres en lettres (tout du moins les nombre de 1 à 10) ?

Q'en pensez-vous ?

Effectivement, je ne pense pas que cela soit utile, au pire en début d'année, il peut y avoir une affiche qui disparaitra au bout de qq tps et si vraiment certains ont des soucis on peut leur faire un peit outil ind

Posté(e)

Q'en pensez-vous ?

Effectivement, je ne pense pas que cela soit utile, au pire en début d'année, il peut y avoir une affiche qui disparaitra au bout de qq tps et si vraiment certains ont des soucis on peut leur faire un peit outil ind

Bonjour Lyloo, peux tu m'envoyer ton sous-main? Merci d'avance, je te donne mon adresse mail par MP.

Posté(e)

Q'en pensez-vous ?

Bonjour Lyloo, peux tu m'envoyer ton sous-main? Merci d'avance, je te donne mon adresse mail par MP.

C'est parti.

Posté(e)
Bonjour, voilà normalement le sous-main que je pastifierai en A3 pour mes ce1 !

Avez-vous des remarques ?

Bonjour,

Les documents d'application des programmes indiquent que "ce type de support est à utiliser avec prudence" (p. 25). Prévois-tu de travailler le tableau à double entrée dès le début de l'année ? Comment procèdes-tu pour présenter ton sous-main ?

Merci

Bonne journée