pepite100 Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Les enfants les emmènent quand ils veulent: je considère cela comme un dessin libre. Idem Très souvent les enfants souhaitent offrir ce bricolage à quelqu'un donc raison de plus pour leur donner. Cela n'empêche pas à certains de venir montrer leur production et d'expliquer comment ils ont fait.
pepite100 Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Une idée de bricolage réalisée par mes "grandes" en atelier libre avec des taillures de crayon de couleurs : des fleurs.
Invité Posté(e) 16 juillet 2017 Posté(e) 16 juillet 2017 Je remonte le post. Comment avez vous lancé ce type d'atelier ? Vous laissez tout le matériel à disposition et ils se débrouillent ? A quelle fréquence ouvrez vous cet atelier ? (J'y réfléchis mais pas lors de l'accueil)
zomina Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 cela m''interesse aussi... mais j'ai du mal à voir comment le lancer avec des ps ms.
GdM Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Pour le lancer, il suffit d'avoir un stock d'objets de récupération... bouchon, chute de tissu, rouleau de papier toilette, sopalin, pot de yaourt ! Et de laisser les élèves faire... J'avais un espace comme ça y'a quelques années, puis je l'ai supprimé par manque de place
Messages recommandés