Aller au contenu

je n'arrive plus du tout à réviser


macdine

Messages recommandés

j'attends mes résultats le 23 mai et comme je ne suis pas du tout sûre d'être admissible, je n'arrive pas à trouver la motivation pour travailler <_<

le matin, au lieu de me lever, je flemmarde au lit et je traîne toute la matinée à rien faire.

le we, c'est même pas la peine, je n'ouvre même pas un seul livre (ws~tl)

pourtant il faudrait que je continue à réviser parce que je ne suis pas très en avance, loin de là :o mais j'y arrive pas _bl_sh_

je crois que c'est parce qu'au fond de moi, je repense aux copies que j'ai rendues et je me dis que ça passera jamais, c'est l'intuition que j'ai en tout cas

vivement Vendredi que je sois fixée

bon courage à tout le monde, je crois qu'il ya des résultats aujourd'hui (c-_-v)

sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ptit_Rubis

    9

  • AubergineFelee

    3

  • courage

    2

  • scamianbas

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Tu sais moi c'est tout pareil (pourtant je copies pas c'est promis)!!!!

Je lis quand l'envie m'en prend (le livre de Simonis sur l HG) mais c'est dur dur!!!

Tu l'as passé où?

Enfin, ne me dis pas que tu n'as pas quelque part au fond de toi une petite lueur d'espoir!!!????

Meme si j'y crois pas beaucoup non plus (vu le grand nombre d'inscrits sur Poitiers), je me dis que après tout pourquoi pas? Sait on jamais!!!Un miracle :D

Je t'embrasse et accroche toi!!Essaie de lire le max de choses (car je crois que c'est ça maintenant le plus important)!!!

Allez on va se motiver toutes les deux Sandrine!!!Dès qu'il y en a une qui y croit plus l'autre lui botte les fesses ok?

bizzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ds le même cas que toi macdine.

à plusieurs reprises je me suis réveillée en pleine nuit en me disant "t'as oublié de mettre ça" ou "tu t'es trompée là" cryin ; bref c'est le flou total ; et comme toi ne pensant pas être admissible, j'ai du mal à trouver la motivation pour les oraux.

en ce qui me concerne, je dois attendre le 5 juin !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai passé à nancy-metz le 7

c'est pas que j'ai pas d'espoir de l'avoir, mais je préfère me dire que je ne l'aurai pas, comme ça en m'attendant au pire, je tombe de moins haut.

bien sûr que j'aimerai être admissible, j'ai quand même beaucoup travaillé pour que ce soit le cas!!

faut dire aussi que je suis de nature très pessimiste, et je crois que j'arriverai jamais à me changer <_<

cette attente est une torture :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la !!!!!!!!

moi aussi je suis très pessimiste.ce concours me rend malade, nerveusement et physiquement, le stress me fait vomir, je n'arrive pas à dormir, les oraux me paralysent, j'arrive plus!!!!

En plus, je suis salariée, pour avoir qq jours pour les oraux si je suis admissible, je dois travailler beaucoup plus en ce moment, je suis puer en hôptal.j'ai travaillé le15,16,17,18 et ce soir je suis de nuit.je vais emmener simonis pour essayer de bosser un peu cette nuit mais je fais attention pour que ma collègue ne voit pas mes magnigances.demain, je dors le matin, je bosse l'am, mercredi et jeudi , je suis en formation, v,s dimanche je suis encore de nuit.Je révise qd, moi, ds tout ça?????Ca m'agace.

de plus, j'ai posé des jours, au hasard au mois de juin, mais vt-ils coincider avec les oraux?Je ne sais pas comment je vais faire autrement.

Enfin voilà, j'avais besoin de m'exprimer à ce sujet.

Bon courage à tout le monde, et vivement les résultats!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je reve la nuit de mes copies, et je vois toutes les bêtises que j'ai pu faire ... Mais bon ça depend aussi du correcteur, dans les conditions de concours on est un peu plus paniqué !

Alors je fais un tour sur le forum et ça me remotive . Avez-vous connaissances du nouveau concours ? J'ai lu les modalités du concours de l'année prochaine et je n'ai pas trop envie de le repasser ( la synthese comptant sur 16 points et 4 points sur de la grammaire !!!).

Les parties didactiques seront desormais incluses dans les épreuves d'admission.

Alors faut mettre toutes les cartes dans son jeu et bosser l'oral !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est pareil,j'attend les resultats pour mercredi mais on a pas d'heure donc cela me stress encore un peu plus,d'autant que l'année derniere on a du attendre deux jours de plus avant de les avoir,ils avaient du retard.Il faut garder le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous connaissances du nouveau concours ? J'ai lu les modalités du concours de l'année prochaine et je n'ai pas trop envie de le repasser ( la synthese comptant sur 16 points et 4 points sur de la grammaire !!!).

Les parties didactiques seront desormais incluses dans les épreuves d'admission.

Alors faut mettre toutes les cartes dans son jeu et bosser l'oral !!!

@+

Kaloue, d'où tiens-tu ces infos?Parce que ça fait pppppeeeeeeeeuuuurrrrrr quand même!!! cryin

Bisous et bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Siac du gouvernement si tu ne trouves pas je peut le l'envoyer par mail si d'autres sont interressée il n'y aura qu'à faire suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Siac du gouvernement si tu ne trouves pas je peut le l'envoyer par mail si d'autres sont interressée il n'y aura qu'à faire suivre .

Je viens d'aller sur le site du siac mais je ne trouve pas les infos dont tu parles.Peux-tu donc me les envoyer par mail comme tu me l'as proposé?

vanessa.willaume@ifrance.com

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oh tout le monde ! Commencez pas à vous prendre la tête avec les modalités du concours pour l'année prochaine alors que vous n'avez pas encore les résultats !

Courage, optimisme, motivation, vous avez rayé ces mots de votre vocabulaire ?

Alors lisez haut et fort :

COURAGE, OPTIMISME, MOTIVATION, ON L'AURA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, allez, encore une fois !! :D

Bisous

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...