Aller au contenu

je n'arrive plus du tout à réviser


macdine

Messages recommandés

J'ai oublié un truc : CHOCOLAT

Pensez y, hmmmm, c'est tellemnt bon, et c'est plein de magnésium

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ptit_Rubis

    9

  • AubergineFelee

    3

  • courage

    2

  • scamianbas

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Coucou,

Kaloue, pourrais-tu me transmettre également les infos concernant le concours 2004 ? :blink:

Au secours, il faut que je réussisse cette année... :(

Merci !

Sofsof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, Véro, tu oublies un truc... Il y a Moi aussi pour réussir.....

Je plaisante mais justement, ca fait du bien de rire aussi en ces moments là!!

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oh tout le monde ! Commencez pas à vous prendre la tête avec les modalités du concours pour l'année prochaine alors que vous n'avez pas encore les résultats !

Courage, optimisme, motivation, vous avez rayé ces mots de votre vocabulaire ?

Alors lisez haut et fort :

COURAGE, OPTIMISME, MOTIVATION, ON L'AURA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, allez, encore une fois !! :D

Bisous

Véro

Heu Vero, c'est juste que moi je ne l'ai pas passé cette année mais je le passerai sûrement en 2004 donc le message de Kaloue m'a quelque peu fait tilter!! :(

Mais je suis d'accord avec toi : pour les autres on attend les résultats avant de s'inquiéter!!

et comme le dit si bien Vero : CHOCOLAT!!!!!!!!!!!! :D

Bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhais, c'est vrai, y'a Michel aussi pour réussir, et en Docteur décompréssion, il est pas mal du tout, je le reconnait. Alors, comptez sur lui, et consultez le quand ça va pas :D

Ptit Rubis, je me perds un peu entre ceux comme moi, qui ont déjà les résultats d'admissibilité depuis vendredi, ceux qui les ont eu aujourd'hui, ceux qui les auront plus tard, et ceux qui stressent déjà pour l'année prochaine.

Mais bon, mes "conseils" concernant l'optimisme et le reste, sont tout de même valables pour toi !

Bises

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit Rubis, je me perds un peu entre ceux comme moi, qui ont déjà les résultats d'admissibilité depuis vendredi, ceux qui les ont eu aujourd'hui, ceux qui les auront plus tard, et ceux qui stressent déjà pour l'année prochaine.

Mais bon, mes "conseils" concernant l'optimisme et le reste, sont tout de même valables pour toi !

Bises

Véro

Oui oui, Vero, j'en prends bonne note :D

Bisous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas que vous. J'aurais les résultats que vendredi et pour le moment je n'arrive plus à me motiver pour réviser les oraux.Je suis aussi d'une nature pessimiste et plus la date approche et moins j'y crois!!

tout se stress est difficile à gérer

Véronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vivement intéressée par le concours 2004 car j'ai foiré le français cette année ,aussi quand j'ai lu ton message je suis allée voir sur le site siac du gouvernement et je n'ai rien trouvé peux-tu donner l'adresse exacte?

aprés tout ce que j'ai pu bosser pour la partie pédagogique ça m'ennuierait (pour ^etre polie!!!!) qu'elle ne soit plus au programme.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vivement intéressée par le concours 2004 car j'ai foiré le français cette année ,aussi quand j'ai lu ton message je suis allée voir sur le site siac du gouvernement et je n'ai rien trouvé peux-tu donner l'adresse exacte?

aprés tout ce que j'ai pu bosser pour la partie pédagogique ça m'ennuierait    (pour ^etre polie!!!!)  qu'elle ne soit plus au programme.

Merci

Je peux t'envoyer ce que m'a envoyé Kaloue, donne moi ton email.

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie ça mais euh j'ai remarqué que le document datait un peu donc je n pense pas que ce soit toujours d'actualité...

J'envoie quand même.

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...