minie Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Depuis quelques mois, je traversais mon désert professionnel perso! J'étais complètement essouflée ( je sais à 33 ans et après seulement 10 ans de carrière c'est étonnant, surtout que j'adore mon métier), en panne, l'horreur quoi! cryin Et puis il y a eu internet, et ce forum! Et la machine s'est relancée... J'ai retrouvé confiance en moi, la lumière s'est rallumée! Alors à tous, pour vos sites, vos idées, votre écoute, votre esprit coopératif, MERCI
IsaG Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Je me joins à toi pour remercier tous les forumiens également Ce forum est génial, il faut que ça se sache !!
Moustache Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Mhouais... moi y m'épuise ce forum... et même qu'on va se faire taper sur les doigts, car le grand chef il avait dit : "les mercis, c'est en grafiti"... enfin, je crois, sais plus où c'est écrit...
mamiebrossard Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 c po le grand chef mais moi qui vais vous tirer les oreilles ! :P :P bon allez je laisse, parce que je suis tres genereuse ce soir !
annelylou Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 ben j'en profite avant que mamie ne sévisse :P , tiens p'être d'ailleurs que le grand chef va lui taper sur les doigts à elle parce qu'elle fait pas son boulot merci à tous, et notamment à moustache (si joli en fraise ), j'ai du mal à bosser ces temps-ci et heureusement que y'a le forum pour me booster un peu (aj, tu devrais demander une augmentation à l'éduc nat )
poyette Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Vite, vite... moi aussi je voudrais dire merci à tous et toutes !!! J'ai eu une grave maladie et j'ai recommencé à travailler un peu avant que je tombe sur vous !!!! Quelle bonheur !!! Des idées (un paquet même !!!), des fous rires (Moustache en fraise par ex.), des instits sympas quoi !!! :P En 2 mois, je suis passée de garnement (qui ? moi ?) à poil de carottes (ah ! tu me connais ?), puis je suis passée à pousse cailloux (?) pour en arriver à roule ta bille ! Aujourd'hui, j'ai vu que j'étais grincheuse et là je ne comprends pas car je ris tout le temps !!!! Enfin, mon mari dit que je devrais m'arrêter à BAVARDEUSE !! (comprends pas pourquoi !!!) Le seul problème... je n'ai pas encore su mettre ma photo ?! trop grosse qu'on me dit !!!??? Hé !!! pas moi hein (quoique) la taille du fichier !!! LOLO
annelylou Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 ton message fait du bien poyette! moustache, tu m'étonnes que tu t'épuises (et je comprend pourquoi t'es anonyme quand tu viens ),tu répond quasi à tous les messages de demande d'aide faudrait peut-être un peu que tu te reposes !!!! en tout cas merci a toi
dada Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Moi aussi moi aussi, je viens d'arriver mais j'avais grand besoin de lire des instit comme vous alors MERCI
oré Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 MERCI à tous sur ce forum car il m'a aidé à tenir dans un remplacement difficile et long et à démarrer en maternelle... et dans le métier ! Dommage qu'il n'existe pas une si bonne ambiance dans toutes nos écoles ! Eh oui mine de rien l'ambiance de travail ça compte énormément !!! Oré
Messages recommandés