Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je m'appelle Aude, je suis de Montpellier, et viens d'avoir le concours dans le Val de Marne. Je dois donc déménager cette année de Montpellier à Nogent sur Marne où j 'ai trouvé un appart, mais évidemment comme beaucoup je pense j'hallucine sur le prix de location des véhicules utilitaires... Alors je me suis dit que peut être il y avait d'autres gens qui avaient besoin de déménager du Sud vers le Nord dans le même créneau que moi (27 Aout 1er Septembre environ), et qu'on pourrait se grouper pour réduire les frais. (Prendre un camion deux fois plus grand coûte beaucoup moins cher à chacun proportionnellement!!)

Donc je lance cet appel à tous ceux que ça interesse, ce serait à la fois plus économique, moins fatiguant (on se partage la conduite!) et plus sympa car on pourrait s'aider mutuellement à charger et décharger les cartons !

Vous pouvez me contacter au 0660527366

J'espère à Bientôt !

Aude

Ce forum étant publique et accessibe par tous, il vaut mieux éviter de donner son numéro de téléphone.Contactez vous par mail via le profil ou par MP.

Posté(e)

Je viens de déménager à partir de Strasbourg et j'ai utilisé la compagnie Sixt' qui a mon avis a les meileurs prix.

Bon courage pour ton déménagement!!

Posté(e)

C'est très cher, cette compagnie!! 60 cts par kilomètres supplémentaires quand les autres en demandent généralement 20 ! Avec que 200 km compris au lieu de 500 chez les autres, ça revient beaucoup plus cher pour le trajet que je veux effectuer..

Mais merci pour tes encouragements :)

Posté(e)

Aude tu devrais telephoner aux differents demenageurs de ta region et comparer les devis.

Prends un demenageur qui fait du groupage...

Je sais que moi, certes je n'ai pas grand chose (7m3). Mais j'ai trouve un demenageur qui me faisait un prix qui etait egal a celui de l'essence plus le peage si mon oncle avait pris le fourgon d'un de ses amis.

Donc là, personne ne se fatigue en faisant 10h de route, ni en chargeant et dechargeant tout mon fourbis a part les demenageurs...

Parce que ton peage et ta consommation d'essence seront beaucoup plus eleves avec un camion...

Franchement ca te coute seulement le prix des appels telephoniques...

Bon d'un autre cote, maintenant a 10 jours de la date que tu envisageais ils risquent tous de te dire qu'ils n'ont pas de place...