Googlinette Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Qu'utilisez-vous pour personnaliser les places/crochet de chaque enfant ? Je change chaque année de modèle...en général , je prends un garçon ou une fille ( modèle Dokadi ou Dopido) que l'enfant décorera les premiers jours de classe. Le prénom de l'enfant est inséré dans le dessin de l'habit du garçon ou de la fille .
véro59 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Moi j'utilise les modèles du site Moustache. Cette année ma mascotte est une vache, et j'ai trouvé le modèle que je cherchais !! Merci Moustache !
Googlinette Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 Moi j'utilise les modèles du site Moustache.Cette année ma mascotte est une vache, et j'ai trouvé le modèle que je cherchais !! Merci Moustache ! Ah... Moustache....j'y avais pensé aussi, je te remercie. J'y retourne quand même on ne sait jamais .
kiki06091980 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 alors moi comme ma mascotte de classe est un hérisson je pense leur faire faire quelque chose dans cet esprit avec leur étiquette prénom au dessus
pepite100 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Lien du sujet d'origine donné par Giga. La discussion peut être poursuivie dans l'autre post.
Messages recommandés