cleo17fr Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Comme je ne connais pas ni tous les niveaux que j'aurai, ni toutes les matières que je devrai enseigner, j'aimerais me préparer une lecture de secours... Est ce que qqun aurait un extrait d'un texte connu si possible ou autre sur l'école en général ou la rentrée...?
dauphelie Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Comme je ne connais pas ni tous les niveaux que j'aurai, ni toutes les matières que je devrai enseigner, j'aimerais me préparer une lecture de secours...Est ce que qqun aurait un extrait d'un texte connu si possible ou autre sur l'école en général ou la rentrée...? J'ai le tapuscrit de La rentrée des mamans si ça peut t'intéresser. tapuscrit_La_rentr_e_des_mamans.doc
cleo17fr Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 Je cherche du plus classique niveau auteur...du plus vieux : lol ! Mais je mets ce texte de côté....=) Merci !
sab06 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Tu as aussi le C'est bien, juste avant la rentrée des classes de Philippe Delerm. Mais, je ne sais pas si c'est assez classique. J'ai entendu aussi parler d'une histoire de Bernard Friot, les chaussettes, mais je ne l'ai pas lu personnellement (je n'ai pas emprunté le bon bouquin ) .
Messages recommandés