louisdamien Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Bonjour, On m'a dit que l'iufm allait dépendre de l'université d'Artois. Cela signifie-t-il que les cours vont avoir lieu à l'université? Les locaux IUFM vont-ils être fermés? Merci de bien vouloir m'en dire plus sur ces réformes.
didi148 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Les iufms sont déja ratachés à l'université d'artois !!!
ThaToo Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Bonjour,On m'a dit que l'iufm allait dépendre de l'université d'Artois. Cela signifie-t-il que les cours vont avoir lieu à l'université? Les locaux IUFM vont-ils être fermés? Merci de bien vouloir m'en dire plus sur ces réformes. L'iufm dépend déjà de l'université d'Artois et les cours sont toujours dans les locaux de l'iufm. Par contre l'avenir de l'iufm est ménacé par les nouvelles réformes concernant le concours de PE. Si tu veux en savoir plus il y a plein de sujets à ce propos.
shogun Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 L'IUFM de Lille a déménagé, les cours auront lieu dans un collège à côté je pense.
Messages recommandés