Aller au contenu

Question aux PE2


vivie

Messages recommandés

Je fais remonter le sujet car j'avoue que ça me tracasse...je suis à le recherche de témoignages !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bordeaux, on reçoit l'avis d'affectation fin juillet. Les transferts de scolarité n'ont lieu que début septembre donc si on est en attente de cette réponse c'est difficile de s'installer.

Pour ce qui est des remontées des listes, dans les académies comme bdx, ça doit se jouer à peu.

Enfin, bossez bien comme ça vous serez bien classés et vous aurez votre voeu n°1 !

N ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'académie de grenoble, on a reçu l'avis d'affectation vers le 15 juillet.

Si tu es dans les 1ers rangs de la liste complémentaire, et qu'il y a des desistements sur la LP, tu peux être appelé dans un des départements pour faire ta PE2 fin août - début septembre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de votre aide...en gros, on est fixé fin juillet. Et puis comme dirait Taalix, il faut bosser pou avoir notre voeux n°1. Mais, bon, résultat aucun projet avant fin juillet.....ça sent le déménagement éclair !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans l'absolu pas de projet avant fin juillet. APrès selon les resultats (l'année dernière à créeteil 11 juillet) tu vois. Si t'es super bien classé c'est sûr que tu auras ton premier choix (ce qui fut mon cas le 12 je cherchais un appart) sinon il faut attendre la lettre. Allez bon courage.

Bossez le plus possible et le mieux possible... C'est bientôt fini!!! YOUHHHH! l'année de pe2 aussi (juste un dernier stage et là c'est pas drôle....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, il faut que je bosse le plus possible pour faire partie des meilleurs et ainsi être le mieux classée possible...... :) Je pense que je donneri mon préavis pour le 15 août....comme ça, ça me laisse le temps de trouver quelque chose d'autre avant la rentrée...de toutes façons, il faut que je quitte ce satané appart !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...