Aller au contenu

Nouveaux livres 2008 (hatier, hachette...)


spinoza

Messages recommandés

Aucun de mes profs d'IUFM ne nous a parlé pour l'instant de "nouveaux" documents d'application et d'accompagnement, donc a priori on devrait, cette année encore, consulter ceux de 2002... A moins que quelqu'un sache quelque chose de plus nouveau? Alors, je lance un appel: :lol: Si quelqu'un sait que des nouveaux docs doivent sortir cette année, donnez nous des nouvelles, je suis preneuse :tongue: Mirci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! D'après ce que j'ai pu lire un peu partout, les nouveaux Hatier ne valent pas le coup d'être achetés si l'on possède ceux de 2006 ou 2007, ce qui est mon cas...

Cependant, je me demandais si, pour la dida., il n'y avait pas quelques changements par rapport aux nouveaux programmes...?

Si quelqu'un a eu l'occasion de se pencher sur la question, merci de nous en dire plus ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! D'après ce que j'ai pu lire un peu partout, les nouveaux Hatier ne valent pas le coup d'être achetés si l'on possède ceux de 2006 ou 2007, ce qui est mon cas...

Cependant, je me demandais si, pour la dida., il n'y avait pas quelques changements par rapport aux nouveaux programmes...?

Si quelqu'un a eu l'occasion de se pencher sur la question, merci de nous en dire plus ! :smile:

je suis désolée je ne vais pas répondre directement à ta question mais te demander un service.

Pourrais tu m'aider en scannant les pages propriétés en géométrie de ton bouquin hatier tome 2 en maths ?

d'avance je te remercie sinon avis aux autres

Axelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...