jadice Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Bonjour, je recherche l'image de a 1ere seéance de Justine et comapgnie où on voit la petite fille assisse dans sa chambre parmi ses jouets. En fait , je souhaiterai l'avoir en couleur et l'agrandir par mes soins pour faire ma 1ere séance de lecture en Cp. je l'ai en noir et blanc mais je ne veux pas colorier la photocopie ça na fait pas terrible. Alors si quelqu'u n a le manuel , peut-il me scanner cette image en couleur. Un grand merci d'avance !
jadice Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 Personne qui utilise cette méthode en CP????
jadice Posté(e) 21 août 2008 Auteur Posté(e) 21 août 2008 Bon, décidèment personne qui utilise cette méthode. je pensais qu'elle etait encore d'actualité, apparemment non , puisque personne ne répond au post.. je suis bonne pour acheter le manuel seulement pour une image....C'est dommage...snif
aitana Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Bon, décidèment personne qui utilise cette méthode. je pensais qu'elle etait encore d'actualité, apparemment non , puisque personne ne répond au post.. je suis bonne pour acheter le manuel seulement pour une image....C'est dommage...snif Si tu en as encore besoin je peux te la scanner. en plus comme ça je l'aurai dans mon ordi pour la videoprojeter ;-)
aitana Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Bon, décidèment personne qui utilise cette méthode. je pensais qu'elle etait encore d'actualité, apparemment non , puisque personne ne répond au post.. je suis bonne pour acheter le manuel seulement pour une image....C'est dommage...snif Si tu en as encore besoin je peux te la scanner. en plus comme ça je l'aurai dans mon ordi pour la videoprojeter ;-) ET VOILA !!
jadice Posté(e) 21 août 2008 Auteur Posté(e) 21 août 2008 Un ENORME MERCI Aitana !Tu sauves mon porte-monnaie en quelque sorte et oui je veux débuter ma 1ere seance de lecture en CP avec cette page et après continuer avec ma méthode. Je trouvai ça bête d'acheter le livre pour une illustration !C'est très gentil ! Ma bouteille à la mer aura été repêchée ! Ouf! Encore merci , merci , merci !
Messages recommandés