rattana14 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 Est-ce que tout le monde pourrait laisser ses disponibilités ici...pr que l'on puisse s'arranger
laure18 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Est-ce que tout le monde pourrait laisser ses disponibilités ici...pr que l'on puisse s'arranger la semaine du 8.09, n'importe quand mais de preference un matin si possible. EEuuuuuuuuuuuuuuhhh, j'ai aussi la reunion d'info a Formathemes pour la pre-rentree, mais je ne connais pas encore le jour...........Bref, faites selon vos engagements et je m'adapterai si je peux ;-)
rattana14 Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 Pour le moment, je peux le matin aprem et soir jusqu'au 2 sept après je vous redirai car j'attends un entretien pour un poste d'AE...Je vous tiens au courant
gigi22 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Ok, on fait comme ca. Moi, je ne sais pas quand j'aurais internet, du coup, ne comptez pas trop sur moi, début septembre (si je ne viens plus sur le forum, c'est que je n'ai toujours pas internet) et après le 15/09 cela dépendra de mes horaires.
rattana14 Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 Bon alors on reprend l'allemand, etude des textes mi-septembre.Laissez vos disponibilités dès que vous les aurez...
Phalaenopsis Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Bonjour tout le monde ! Je viens de prendre connaissance des derniers messages...pour le 3 septembre je ne pouvais pas non plus car en déplacement. Par contre à compter du 8 septembre je serai diponible en soirée (pas avant 18h30-19h je pense) ou le week-end (horaires libres !), en journée ce ne sera
Phalaenopsis Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 (oups ! erreur de manipulation du clabier !voilà donc la suite)...malheureusement pas possible car je travaille. En attendant de vous retrouver pour travailler, je vous souhaite de bonnes révisions et une bonne reprise pour les personnes concernées. À bientôt !
rattana14 Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 J'essaierai donc de fixer un prochain rendez-vous suivant les dispo de chacune...
zanospi Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour, Puis je m'intégrer à votre groupe germanophile ? Je suis surtout dispo en soirée et le week end. Si je peux apporter ma pierre à l'édifice... Tschüssi, Raf'
jewel626 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 coucou pour moi aucun pb jusqu au 22 septembre apres ca risque detre plus compliqué car je suis quelques fois en deplacements ou alors je bosse jusqu'a 22heures mais bon on verra d'ici la
Messages recommandés