Aller au contenu

Groupe Allemand msn


rattana14

Messages recommandés

Est-ce que tout le monde pourrait laisser ses disponibilités ici...pr que l'on puisse s'arranger :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rattana14

    31

  • laure18

    10

  • gigi22

    7

  • Phalaenopsis

    5

Est-ce que tout le monde pourrait laisser ses disponibilités ici...pr que l'on puisse s'arranger :wink:

la semaine du 8.09, n'importe quand mais de preference un matin si possible. EEuuuuuuuuuuuuuuhhh, j'ai aussi la reunion d'info a Formathemes pour la pre-rentree, mais je ne connais pas encore le jour...........Bref, faites selon vos engagements et je m'adapterai si je peux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je peux le matin aprem et soir jusqu'au 2 sept après je vous redirai car j'attends un entretien pour un poste d'AE...Je vous tiens au courant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on fait comme ca. Moi, je ne sais pas quand j'aurais internet, du coup, ne comptez pas trop sur moi, début septembre (si je ne viens plus sur le forum, c'est que je n'ai toujours pas internet) et après le 15/09 cela dépendra de mes horaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on reprend l'allemand, etude des textes mi-septembre.Laissez vos disponibilités dès que vous les aurez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Je viens de prendre connaissance des derniers messages...pour le 3 septembre je ne pouvais pas non plus car en déplacement. Par contre à compter du 8 septembre je serai diponible en soirée (pas avant 18h30-19h je pense) ou le week-end (horaires libres !), en journée ce ne sera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oups ! erreur de manipulation du clabier !voilà donc la suite)...malheureusement pas possible car je travaille. En attendant de vous retrouver pour travailler, je vous souhaite de bonnes révisions et une bonne reprise pour les personnes concernées. À bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Puis je m'intégrer à votre groupe germanophile ? Je suis surtout dispo en soirée et le week end.

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice...

Tschüssi,

Raf'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

pour moi aucun pb jusqu au 22 septembre apres ca risque detre plus compliqué car je suis quelques fois en deplacements ou alors je bosse jusqu'a 22heures

mais bon on verra d'ici la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...