paulitchkou Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Bonjour, j'ai malheuresement perdu le cd qui appartient au manuel "Cup of tea", deuxième année de cycle 3. Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer le cd au format mp3 (ou autres formats, j'avoue ne pas y connaître grand chose :-) ), ou alors m'envoyer une copie à mon adresse postale (je m'engage bien sûr à payer le cd vierge et les frais de ports). Sinon savez-vous s'il est possible d'acheter uniquement le cd quelque part? Merci beaucoup et bonnes fins de vacances à tous!
satie77 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Bonjour, j'ai exactement la même demande. Je suis à la recherche de ce CD. Merci d'avance.
EMYKS Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 J'ai aussi la même demande mais concernant le double CD du manuel "première année" de cycle 3... J'ai l'impression qu'il n'est pas possible d'acheter uniquement le double CD... Pourtant on m'a bien vendu uniquement la méthode ... en m'assurant qu'il y avait un double CD à l'intérieur.
nanou234 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Bon et bien pareil pour moi, on m'a donné le livre deuxième année mais pas le cd!
cpulle14 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour ! Je veux bien vous envoyer le ou les cd cup of tea 2e année a votre adresse postale ou par mp3 (mais il faut m'expliquer comment transférer les pistes du cd au format mp3). En échange j'aurais besoin des flashcards... que je n'ai pas! Avez vous la possibilité de les scanner?! Envoyez moi un MP
Messages recommandés