emiper Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Excusez-moi mon message n'apparaît pas. Je refais un essai d'envoi de l'évaluation que j'ai préparé pour ma classe de ce2. Dites-moi ce que vous en pensez. EVALUATION_DE_VOCABULAIRE.doc
nanou69 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Excusez-moi mon message n'apparaît pas.Je refais un essai d'envoi de l'évaluation que j'ai préparé pour ma classe de ce2. Dites-moi ce que vous en pensez. EVALUATION_DE_VOCABULAIRE.doc Ça me paraît très bien
Veerginy Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 L'idée de l'oulipo est géniale, je trouve ! Bravo. (et merci, parce que tout ça m'aide bien !)
marie1885 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 merci pour cette fiche pour l'utilisation du dictionnaire !! c'est vraiment très bien fait.
Ariou Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Merci beaucoup ! C'est exactement ce que je cherchais !
Nonete54 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Pour complèéter, j'ai quelques fiches en autonomie sur le dictionnaire sur mon site. Chez nonete - vocabulaire @lex
Messages recommandés