ccbelette Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 voici une petite programmation sur l'année en musique avec les divers domaines, j'ai laissé des champs "libres" à remplir à votre goût, ça peut dépanner. progression_de_musique_CE1.zip
Théoboulo Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Bonjour, j'ai vu que tu avais prévu de faire "la flute enchantée" en période 5. As-tu déjà une idée de comment tu vas l'exploiter? Je souhaitais le faire mais je n'ai pas d'idée d'exploitation et je n'ai rien trouvé sur le net. Merci
ccbelette Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 Bonjour,j'ai vu que tu avais prévu de faire "la flute enchantée" en période 5. As-tu déjà une idée de comment tu vas l'exploiter? Je souhaitais le faire mais je n'ai pas d'idée d'exploitation et je n'ai rien trouvé sur le net. Merci déjà je l'ai sous forme d'album avec le CD. je l'ai déjà travaillé en repérant les personnages (grâce aux instruments), ensuite on les a illustrés, on a fait des chronologies avec les dessins, on a parlé de Mozart... mais surtout beaucoup d'écoute, c'était leur première rencontre avec l'opéra.
Messages recommandés