Aller au contenu

Quand reçoit une attestation de scolarité FORPROF?


ion

Messages recommandés

Je suis assistante d'éduc en collège et il me la faudrait vraiment pour la rentrée pour la donner à mon CPE...

Je suis inscrite à forporf depuis fin juillet et je n'ai toujours rien reçu d'eux, ni cours, ni devoir, ni attestation de scolarité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cours sont pour la rentrée de septembre. Pour l'attestation, téléphone. Si tu en a vraiment besoin, ils t'en enverront une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assistante d'éduc en collège et il me la faudrait vraiment pour la rentrée pour la donner à mon CPE...

Je suis inscrite à forporf depuis fin juillet et je n'ai toujours rien reçu d'eux, ni cours, ni devoir, ni attestation de scolarité...

Ne t'inquiete pas, ils sont tres serieux, c'est encore les vacances mais des qu'ils rouvriront tu les auras en temps et en heures tes papiers. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de leur passer un coup de fil, certaines antennes sont déjà ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

alors moi, j'ai bien reçu les cours mais pas d'attestation. Donc, j'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu de suite et on recevra une carte étuduante courant septembre.

Voilà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

alors moi, j'ai bien reçu les cours mais pas d'attestation. Donc, j'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu de suite et on recevra une carte étuduante courant septembre.

Voilà :wink:

salut tu es en formule vitaminée ou pas?

moi j ai toujours pas recu les cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui n'hésitez pas a les appeler, j'ai été étonnée ils étaient ouverts tout l'été!et pour l'attestation, il y a peut etre eu un pb ac ton mail faut que tu appeles pr savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai besoin d'une attestation, je leur ai envoyé un mail, lis m'ont répondu qu'ils en prenaient note et que les papiers se feraient durant le mois de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite le 22 août et j'ai reçu par mail une attestation d'inscription quelques jours après seulement. C'est bien ça qu'il vous faut? Un petit conseil: laissez vos coordonnées sur le site et on appelle dans la journée. C'est apparemment le moyen le plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas ça que je cherchais. L'attestation d'inscription je l'ai bien reçu mais c'est une attestation de scolarité qui prouve que tu es inscrit sous la régime étudiant, qu'il me faut. Sinon il est vrai qu'ils répondent vite.

Voilà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...