fafa21 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Je suis à la recherche d'un CD que ma fille a déjà utilisé en classe. Les personnages sont Pilou et Lili et il s'agit de jeux d'écoute pour les classes de maternelle. Ce sont les seuls infos dont je dispose et j'aurai bien voulu avoir les références et savoir si quelqu'un l'a déjà utilisé ? Merci pour toutes vos infos.
SCOR13 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Je suis à la recherche d'un CD que ma fille a déjà utilisé en classe. Les personnages sont Pilou et Lili et il s'agit de jeux d'écoute pour les classes de maternelle. Ce sont les seuls infos dont je dispose et j'aurai bien voulu avoir les références et savoir si quelqu'un l'a déjà utilisé ?Merci pour toutes vos infos. il s'agit du coffret tout ouïe de chez Nathan. Il existe en coffret pour les PE2 et les T1 au prix de 20 euros le coffret (guide péda/cd audio/15 planches illustrées/ + 55 cartes atelier des contes) j'ai prévu de m'en servir cette année voilà pour les infos bonne journée
Messages recommandés