Aller au contenu

projet d'année :


news

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai des TPS PS. J'ai pensé faire un projet d'année sur les cinq sens pour aborder un sens par période.

Cependant, je ne vois pas comment mettre le projet sur papier : quelles sont les rubriques à remplir (compétences, objectifs, ...)

En avez vous déjà tapé ou écrit? Comment avez vous procéder?

Merci

news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce l'équivalent du projet de classe? d'ailleurs ce dernier n'est il pas obligatoire?

pour ma part j'ai pensé à un projet sur la langue espagnole mais est ce bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai des TPS PS. J'ai pensé faire un projet d'année sur les cinq sens pour aborder un sens par période.

Cependant, je ne vois pas comment mettre le projet sur papier : quelles sont les rubriques à remplir (compétences, objectifs, ...)

En avez vous déjà tapé ou écrit? Comment avez vous procéder?

Merci

news

Je mets en ligne mon projet de classe autour des 5 sens de l'année dernière. C'est un document repris d'un membre d'EDP presque intégralement (son projet était sur une période mais cela me semble impossible à faire sur une période).

Le projet de classe n'est pas un document indispensable, il peut être utile (histoire de planifier au moins des projets de périodes qui se rattachent au projet de classe).

Pour ma part, l'année dernière a été un peu confuse (trop de choses à faire liées au projet d'école, chacun à fait à sa sauce), par conséquent je n'ai pas suivi ce projet à la lettre (des activités scientifiques j'en ai fait mais pas toujours autour des 5 sens...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...