nolwenn16101 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Je viens de finir ce laborieux travail sur les programmations pour les deux premières périodes seulement. Merci de me laisser vos avis quant à la forme et à la progression. Les 3 dernières périodes ne correspondent donc pas aux programmes 2008. progression_fran_ais_valou_2008___2009_val.zip
stl Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 laborieux travail oui il me semble! hélas, je n'arrive pas a le lire correctement , les items se chevauchent !
nolwenn16101 Posté(e) 21 août 2008 Auteur Posté(e) 21 août 2008 laborieux travail oui il me semble!hélas, je n'arrive pas a le lire correctement , les items se chevauchent ! Et vous arrivez vous à lire ma progresion ?
coco17 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bonjour ! Alors tout d'abord wahouuuuuuu le temps que tu as dû passer à faire ça !!!! chapeau ! Sinon, pour tout t'avouer, j'ai surtout jeter un oeil à ce que j'allais faire dans mes classes cette année (2 1/4 CE2 et un 1/4 CM1 CM2) et j'ai eu du mal à m'y retrouver concernant le vocabulaire. Peut-être ai je mal lu le tableau, je vais m'y replonger !
nolwenn16101 Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 Bonjour !Alors tout d'abord wahouuuuuuu le temps que tu as dû passer à faire ça !!!! chapeau ! Sinon, pour tout t'avouer, j'ai surtout jeter un oeil à ce que j'allais faire dans mes classes cette année (2 1/4 CE2 et un 1/4 CM1 CM2) et j'ai eu du mal à m'y retrouver concernant le vocabulaire. Peut-être ai je mal lu le tableau, je vais m'y replonger ! Je suis à 81% donc c'est mon complément qui fera le vocabulaire. c'est pour ça qu'il n'y en pas
thai59 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 travail super interessant, et complet elle permet de contruire les sequences j'ai hate de voir ton travail terminé par rapport aux nouveaux programmes merci
Messages recommandés