Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je vais a la rentree avoir des MS et des GS. Je cherche des noms de groupes sympa, qui changent des noms de couleur. Auriez vous des idees ?

Sinon, deux autres questions :

- que fait-on les premiers jours ?

- j'ai vu l'album "toutes les couleurs " de Sanders. Serait-il pertinent a votre avis, pour des MS et des GS ?

Merci ! Je debute en mater alors je suis un peu perdue ...

Posté(e)
bonjour,

je vais a la rentree avoir des MS et des GS. Je cherche des noms de groupes sympa, qui changent des noms de couleur. Auriez vous des idees ?

Sinon, deux autres questions :

- que fait-on les premiers jours ?

- j'ai vu l'album "toutes les couleurs " de Sanders. Serait-il pertinent a votre avis, pour des MS et des GS ?

Merci ! Je debute en mater alors je suis un peu perdue ...

Il y a 2 ans, j'avais des GS / CP et nous avions choisi avec les GS de donner des noms d'animaux aux 4 groupes de GS. Ca donnait les singes, les perroquets, les papillons, les girafes. Nous avions ensuite fait un travail en arts visuels. Chaque enfant avait colorié et décoré comme il le souhaitait l'animal de son groupe et l'ATSEM et moi avions collé la tête de chaque enfant à la place de celle de l'animal. Le tout avait été collé sur un panneau peint à l'éponge par les enfants. Ca rendait très bien. Les enfants étaient ravis de se retrouver avec un corps de singe ou de girafe !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...