Allie67 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Allie67, il y a un problème avec le sujet.Déja le titre ça va pas car c'est un exposé de danse. De plus le doc mis en format pdf au début du sujet, c'est pas le mien c'est celui de lullibies. Voilà voilà... Ah ! Pour le sujet, j'avais déjà changé et pour le pdf, je vais changer ça C'est ça de vouloir faire plusieurs choses à la fois Edit : voilà, ça devrait être bon
marie87 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 merci beaucoup vais pouvoir commencer à cogiter avec cette aide !
winnaurelie Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 Allie67, il y a un problème avec le sujet.Déja le titre ça va pas car c'est un exposé de danse. De plus le doc mis en format pdf au début du sujet, c'est pas le mien c'est celui de lullibies. Voilà voilà... Ah ! Pour le sujet, j'avais déjà changé et pour le pdf, je vais changer ça C'est ça de vouloir faire plusieurs choses à la fois Edit : voilà, ça devrait être bon C'est nickel pour l'exposé, j'ai eu des mp, c'est bon les gens arrivent à le lire.OUF!!!je n'ai pas tapé l'exposé pour rien!!! Par contre tu peux changer le titre du sujet pour qu'il s'affiche en tant qu'exposé de danse?... Promis après je t'embête plus, je suis désolé
Allie67 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 C'est nickel pour l'exposé, j'ai eu des mp, c'est bon les gens arrivent à le lire.OUF!!!je n'ai pas tapé l'exposé pour rien!!!Par contre tu peux changer le titre du sujet pour qu'il s'affiche en tant qu'exposé de danse?... Promis après je t'embête plus, je suis désolé Ouf ! Merci de partager ton travail en tout cas Le sujet est déjà corrigé chez moi, ça ne devrait pas tarder chez toi
winnaurelie Posté(e) 22 août 2008 Auteur Posté(e) 22 août 2008 Voilà mon exposé de danse, en espérant qu'il puisse vous être utile expos__danse.pdf NB: il a déja été mis en ligne mais pas dans le bon sujet(1500m)...
aurel18 Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Merci pour ton exposé ! Je pense que ça va bien m'aidé pour voir ce qu'il faut faire et ne pas faire. Surtout qu'on a peu d'exemple pour la danse alors MERCI
Messages recommandés