laptitesourry Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Salut à tous , J'ai des petits moyens à la rentrée avec une grande majorité de moyens !! et je me demande s'ils vont encore accrocher à la mascotte même si le jeu du maître est son implication sont vraiments biens. Comme je n'ai eu que des élémentaires je ne sais pas trop comment réagissent les enfants de cette âge par rapport à ce genre !! merci de vos réponses biz ps : est ce normal que lorsque j'ouvre un sujet je peut lire le premier message et après j'ai une arborescence (je dois cliquer à chaque fois pour avoir le contenu) y'a t til un moyen pour que tous les messages défilent les uns après les aures (comme avant)
aurélie27 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 ps : est ce normal que lorsque j'ouvre un sujet je peut lire le premier message et après j'ai une arborescence (je dois cliquer à chaque fois pour avoir le contenu) y'a t til un moyen pour que tous les messages défilent les uns après les aures (comme avant) En haut des sujets, quand tu les ouvres, tu as sur la gauche un onglet options. Tu cliques dessus et tu changes le mode d'affichage
laptitesourry Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 ps : est ce normal que lorsque j'ouvre un sujet je peut lire le premier message et après j'ai une arborescence (je dois cliquer à chaque fois pour avoir le contenu) y'a t til un moyen pour que tous les messages défilent les uns après les aures (comme avant) En haut des sujets, quand tu les ouvres, tu as sur la gauche un onglet options. Tu cliques dessus et tu changes le mode d'affichage Merci beaucoup Aurélie ! ça commençait à meprendre la tête !!
Messages recommandés