laptitesourry Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Je cherche des initiales évidées de grande taille pour travailler les prénoms !! Quelqu'un aurait il cela dans sa botte magique? comment vous aborder cette reconnaissance? merci Laptitesourry
lireli Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Je cherche des initiales évidées de grande taille pour travailler les prénoms !!Quelqu'un aurait il cela dans sa botte magique? comment vous aborder cette reconnaissance? merci Laptitesourry Vas faire un tour chez Moustache
laptitesourry Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 Je cherche des initiales évidées de grande taille pour travailler les prénoms !!Quelqu'un aurait il cela dans sa botte magique? comment vous aborder cette reconnaissance? merci Laptitesourry Vas faire un tour chez Moustache m Merki
pepite100 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 On peut le faire simplement dans un traitement de texte en choisissant dans Format -Caractères l'option Contours.
Watteau Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 ou en utilisant cette police Tubular TUBUL_HO.zip
laptitesourry Posté(e) 21 août 2008 Auteur Posté(e) 21 août 2008 ou en utilisant cette police Tubular Wouah Merci Watteau !!! tu me dépannes si souvent !!!! mille merci Ton principe pour les étiquettes prénoms est super (avec le trombinoscope pour validation )!!! Aurais tu un x à nous montrer par ex avec les initiales (g pas tout compris en fait)???? Au fait jviens de voir que t'es de Valenciennes on est donc de la même région (c les meilleures lol) bisou
Messages recommandés