Kaohie Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Je lance à mon tour un sujet pour savoir si certains d'entre vous sont intéressés par un groupe de travail pour bosser l'espagnol. Moi je vais le passer en option facultative, donc je n'aurai pas de cours, et je me disais que ça pourrait être sympa de s'entraîner ensemble, par msn ou par le forum... Si ça vous intéresse n'hésitez pas !!
boute Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Je lance à mon tour un sujet pour savoir si certains d'entre vous sont intéressés par un groupe de travail pour bosser l'espagnol. Moi je vais le passer en option facultative, donc je n'aurai pas de cours, et je me disais que ça pourrait être sympa de s'entraîner ensemble, par msn ou par le forum...Si ça vous intéresse n'hésitez pas !! OUI Moi aussi je l'aurai en option, et donc, pas de cours...
Kaohie Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 Eh bien si ça te dit on peut bosser ensemble, quand comptes-tu commencer à t'y mettre ?
prisci18 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Pourquoi pas la semaine prochaine? coucou !!! si vous voulez je peux me joindre à vous et tenter de bosser avec vous dès la semaine prochaine :wub: :wink:
Kaohie Posté(e) 21 août 2008 Auteur Posté(e) 21 août 2008 Pas de souci pour moi la semaine prochaine, sauf vendredi prochain et le weekend (je déménage ^^). Est-ce que vous avez des textes des années précédentes ?
boute Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Pas de souci pour moi la semaine prochaine, sauf vendredi prochain et le weekend (je déménage ^^).Est-ce que vous avez des textes des années précédentes ? oui, je dois avoir ça en stock... la semaine prochaine, je suis dispo mercredi et jeudi
Kaohie Posté(e) 21 août 2008 Auteur Posté(e) 21 août 2008 Pas de souci pour moi la semaine prochaine, sauf vendredi prochain et le weekend (je déménage ^^).Est-ce que vous avez des textes des années précédentes ? oui, je dois avoir ça en stock... la semaine prochaine, je suis dispo mercredi et jeudi C'est ok pour moi mercredi et jeudi. Si tu as des sujets peux-tu les mettre en ligne dans ce post ?
boute Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 je dois en avoir d'autre, faut que je cherche... Zut, le fichier est trop gros! Bon, je selectionne un texte... au hasard! espagnol1.doc
Kaohie Posté(e) 21 août 2008 Auteur Posté(e) 21 août 2008 Super ! On peut déjà commencer par celui-ci non ?
boute Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Super ! On peut déjà commencer par celui-ci non ? ok pour moi. On fait une mise en commun mercredi?
Kaohie Posté(e) 21 août 2008 Auteur Posté(e) 21 août 2008 Ok pour mercredi ! Tu peux me contacter à l'adresse suivante : kaohie[arobase]hotmail.fr (j'utiliserai cette adresse comme adresse msn pour ce qui concerne le forum).
Messages recommandés