Aller au contenu

Groupe Espagnol CRPE 2009


Kaohie

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kaohie

    42

  • boute

    19

  • ptitecile

    9

  • auroregangloff

    6

Ok pour mercredi ! Tu peux me contacter à l'adresse suivante : .

ok. Mais faut pas mettre d'adresse sur le forum!

Euh, pourquoi faut pas mettre d'adresse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je serais bien tentée par votre groupe, car il faut que je me remette à l'espagnol.

Et de 3!

:smile:

je suis aussi tentée pour le travail en groupe... J'ai téléchargé le texte mais que faut-il faire ? Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles je tenais a vous dire que cest une tres bonne idée parceque je connais pas mal de personnes qui ont été sauve par loption facultative tu peux avoir une tres bonne notes et faire la difference dans le classement et si vous faitre 1textes par semaine cest du tt bon Jai une tonne de textes récupéré par des copines ou via le forum donc si vous voulez bien de moi je suis partante Sinon on peut mettre son mail sur le forum pas de soucis ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de 5!

Kaohie

boute

mymy125

prisci18

mina0202

Nous avons décidé de nous réunir sur msn pour le 1er texte mercredi à 14h.

On s'envoye notre préparation au plus tard ce soir pour pouvoir en discuter demain.

mymy125: j'ai bien reçu ton mp. Si tu ne peux pas nous rejoindre demain, tu viendras pour le texte2 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de 5!

Kaohie

boute

mymy125

prisci18

mina0202

Nous avons décidé de nous réunir sur msn pour le 1er texte mercredi à 14h.

On s'envoye notre préparation au plus tard ce soir pour pouvoir en discuter demain.

mymy125: j'ai bien reçu ton mp. Si tu ne peux pas nous rejoindre demain, tu viendras pour le texte2 :wink:

Oui je suis intéressée , j'ai imprimé le texte mais je le prépare comment ? (traduction...???) lol :bleh::blush::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de 5!

Kaohie

boute

mymy125

prisci18

mina0202

Nous avons décidé de nous réunir sur msn pour le 1er texte mercredi à 14h.

On s'envoye notre préparation au plus tard ce soir pour pouvoir en discuter demain.

mymy125: j'ai bien reçu ton mp. Si tu ne peux pas nous rejoindre demain, tu viendras pour le texte2 :wink:

Oui je suis intéressée , j'ai imprimé le texte mais je le prépare comment ? (traduction...???) lol :bleh::blush::wub::wub:

rrroohhh!! bah non, comme le jour de l'épreuve... :wink:

Je suis obligée de partir. Je t'envoie plus de détails en fin d'aprés midi! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de 5!

Kaohie

boute

mymy125

prisci18

mina0202

Nous avons décidé de nous réunir sur msn pour le 1er texte mercredi à 14h.

On s'envoye notre préparation au plus tard ce soir pour pouvoir en discuter demain.

mymy125: j'ai bien reçu ton mp. Si tu ne peux pas nous rejoindre demain, tu viendras pour le texte2 :wink:

Oui je suis intéressée , j'ai imprimé le texte mais je le prépare comment ? (traduction...???) lol :bleh::blush::wub::wub:

rrroohhh!! bah non, comme le jour de l'épreuve... :wink:

Je suis obligée de partir. Je t'envoie plus de détails en fin d'aprés midi! :smile:

ah désolé ! parce que c'est la première fois que je passe le CRPE et j'avoue que je ne m'y suis pas du tout penchée.... :angel_not:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prisci18, je t'apporte juste quelques précisions, peut-être que boute t'en dira davantage. Pour la préparation du texte, il s'agit de faire un exposé, qui débute bien sûr par une présentation du document, puis tu dois tirer les idées principales du texte (attention à ne pas paraphraser !). Pour finir tu peux donner ton avis sur le texte, et pourquoi pas réaliser une ouverture à partir de ce que tu auras tiré du texte...

Voilà, j'espère que c'est un peu plus clair comme ça :wink:

A part ça, pour l'organisation, à 5 ça risque de faire beaucoup...

Boute et moi-même avons déjà préparé le texte pour notre mise en commun de demain. Si quelqu'un d'autre peut le faire pour demain (en nous l'envoyant au plus tard demain matin, histoire qu'on ait déjà une petite idée de ce que chacune a fait), pas de problème pour faire une mise en commun avec nous.

Pour les fois suivantes, je propose de faire des sous-groupes de 3-4 personnes (4 maxi, après ça fait beaucoup), quitte à faire une 2ème mise en commun tous ensemble plus tard (sur le forum ou sur msn)... Qu'en dites-vous ?

Pour faire les sous-groupes, il nous faudrait connaître les disponibilités de chacune.

Moi pour le moment je suis disponible presque tous les jours (sauf weekend) jusqu'au 22 (rentrée), et jusqu'à environ 16h.

Voilà, j'attends vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...