Aller au contenu

Groupe Espagnol CRPE 2009


Kaohie

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kaohie

    42

  • boute

    19

  • ptitecile

    9

  • auroregangloff

    6

Merci boute !!

Quant à moi j'ai terminé de mettre au propre le texte 2, avec mon exposé + le voc + les points de grammaire !

Plus de nouvelles des autres ?! Ca vous dit toujours ou on continue sans vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Cette façon de procéder à l'air très efficace! Je vous rejoindrais bien mais j'ai peur de n'avoir internet que le we, ou alors il faudra que je me connecte à l'iufm et je ne connais pas encore mon emploi du temps... Donc je ne vous promets rien mais si je peux je vous rejoints. J'ai une licence d'espagnol, prends espagnol en option obligatoire et peut-être anglais en facultatif. Je prends le texte 3 et le prépare au cas où pour le début de semaine prochaine! A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Cette façon de procéder à l'air très efficace! Je vous rejoindrais bien mais j'ai peur de n'avoir internet que le we, ou alors il faudra que je me connecte à l'iufm et je ne connais pas encore mon emploi du temps... Donc je ne vous promets rien mais si je peux je vous rejoints. J'ai une licence d'espagnol, prends espagnol en option obligatoire et peut-être anglais en facultatif. Je prends le texte 3 et le prépare au cas où pour le début de semaine prochaine! A plus!

Contente de te compter parmi nous ! :smile:

Pour ce qui est de l'accès à internet, moi non plus je ne l'aurai plus à partir de la rentrée (le 22 pour moi), donc il faudra que je tâche de me connecter à l'IUFM (j'espère qu'il y aura un accès possible), et sinon normalement je l'aurai le week end.

Pour le moment on se donne des rdv toutes les semaines sur msn, c'est pratique pour échanger en direct, mais si on voit que ça coince, on pourra changer notre manière de faire.

Actuellement on s'envoie nos exposés par mail un peu avant (la veille ou le matin même), et on corrige le devoir de l'autre. Ensuite on en parle sur msn. Si ça ne convient plus à cause de problèmes d'accès au net ou de manque de temps, on pourra réduire la cadence (parce qu'un texte par semaine, ça risque de faire short vu tout ce qu'on aura d'autre à bosser !), et échanger uniquement par mail, même si c'est moins pratique et que ça prend plus de temps...

On verra ça, d'ici là on se tient au jus, et on se mettra d'accord sur la nouvelle méthode de travail à adopter !

Bon courage pour le texte 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai préparé le texte au brouillon, mais je n'avais aucun cours donc je ne sais plus trop comment il fallait s'y prendre. J'essaie de le mettre au propre pour mercredi, j'ai un gros mariage ce we donc je ne pourrais pas le faire avant. A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'aimerai savoir s'il est encore temps de me joindre à vous ? L'Espagnol n'est pas ma facultative mais je cherche un groupe de travail depuis quelques temps sur d'autres forum mais ça n'a jamais abouti.

Est-ce que vous avez fait des sous-groupes ? Avec qui puis-je travailler ?

Merci de me tenir au courant. Je suis dispo pratiquement tous les jours jusqu'au 22 (rentrée) sauf si j'ai un stage en maternelle avant....

A bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

alors je suis bien rentrée mais pour l'instant on a aucunes infos sur les cours à proprement parler donc je ne sais pas ce qu'il en ai de ma participation à votre groupe.

je vous tiens au courant

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LaRage : pas de sous-groupes organisés pour le moment puisque nous n'étions que 2 lors des mises au point... Il n'est pas trop tard pour nous rejoindre, même si notre mise au point pour le texte 3 se fait déjà mardi... Si tu as le temps de le préparer pour nous l'envoyer un peu avant, pas de problème !

Pour la suite on attend que tout le monde ait repris les cours pour s'organiser, et éventuellement mettre en place des sous-groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens juste de découvrir votre post. Je me mets tout juste aux révisions. Puis je vous rejoindre pour le 4ième texte ? Comment vous organisez vous ?

Merci pour votre réponse.

Laure

lore84@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kaohie et Boute.

Je ne suis pas certaine de pouvoir faire le 3° texte comme vous me le proposez ! C'est pour demain et ça risque d'être juste surtout que demain j'ai une réunion de pré-rentré. Par contre, c'est sûr, je suis avec vous pour les prochain.

Est-ce que vous pouvez m'envoyer un exemple de ce que vous avez déjà fait ? Comme ça je comprendrai bien votre façon de faire, la taille du commentaire de texte. Vous parlez aussi d'une liste de vocabulaire et de précisions sur des points de grammaire, mais je suis pas certaine de bien comprendre.

J'espère que vous aurez le temps de m'expliquer pour que je sois prête pour le texte 4.

Pour les dates : il faut l'envoyer aux autres le mardi et le mercredi on en parle sur msn ? C'est comme ça toutes les semaines ?

Quandest-ce que vous mettez le 4° texte sur le forum ? Qui s'en occupe chaque semaine ?

Je vous envoie par MP mon adresse perso. Ca sera plus facile.

J'attends de vos nouvelles au plus vite, j'ai hâte de m'y mettre.

Bonne nuit à tous.

Morgane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...