Aller au contenu

Groupe Espagnol CRPE 2009


Kaohie

Messages recommandés

Salut Kaohie et Boute.

Je ne suis pas certaine de pouvoir faire le 3° texte comme vous me le proposez ! C'est pour demain et ça risque d'être juste surtout que demain j'ai une réunion de pré-rentré. Par contre, c'est sûr, je suis avec vous pour les prochain.

Est-ce que vous pouvez m'envoyer un exemple de ce que vous avez déjà fait ? Comme ça je comprendrai bien votre façon de faire, la taille du commentaire de texte. Vous parlez aussi d'une liste de vocabulaire et de précisions sur des points de grammaire, mais je suis pas certaine de bien comprendre.

J'espère que vous aurez le temps de m'expliquer pour que je sois prête pour le texte 4.

Pour les dates : il faut l'envoyer aux autres le mardi et le mercredi on en parle sur msn ? C'est comme ça toutes les semaines ?

Quandest-ce que vous mettez le 4° texte sur le forum ? Qui s'en occupe chaque semaine ?

Je vous envoie par MP mon adresse perso. Ca sera plus facile.

J'attends de vos nouvelles au plus vite, j'ai hâte de m'y mettre.

Bonne nuit à tous.

Morgane.

Je t'envoie de suite un mail pour tout t'expliquer, et je joindrai les 2 premiers textes que nous avons fait pour te donner des exemples !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kaohie

    42

  • boute

    19

  • ptitecile

    9

  • auroregangloff

    6

Pour la future organisation, il serait bien que l'on sache qui veut bosser avec nous. Donc je vais commencer une liste, que j'éditerai au fur et à mesure que les gens se rajoutent.

Si vous pouvez, indiquez aussi vos disponibilités si vous les connaissez, afin qu'on puisse commencer à voir s'il y aura des incompatibilités d'emplois du temps.

Voilà, donc je commence :

Kaohie : je ne connais pas encore mes disponibilités, tout dépendra de mon futur emploi du temps à l'IUFM, et de la date à laquelle j'aurai internet à Laon. Toutefois dès que j'aurai internet là-bas et après ma rentrée (le 22), je devrais pouvoir être disponible en soirée, jusque 21h - 21h30, sauf les vendredi soir et les weekend.

Boute : disponibilités variables... A voir par la suite donc...

Qui d'autre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la future organisation, il serait bien que l'on sache qui veut bosser avec nous. Donc je vais commencer une liste, que j'éditerai au fur et à mesure que les gens se rajoutent.

Si vous pouvez, indiquez aussi vos disponibilités si vous les connaissez, afin qu'on puisse commencer à voir s'il y aura des incompatibilités d'emplois du temps.

Voilà, donc je commence :

Kaohie : je ne connais pas encore mes disponibilités, tout dépendra de mon futur emploi du temps à l'IUFM, et de la date à laquelle j'aurai internet à Laon. Toutefois dès que j'aurai internet là-bas et après ma rentrée (le 22), je devrais pouvoir être disponible en soirée, jusque 21h - 21h30, sauf les vendredi soir et les weekend.

Qui d'autre ??

MOI

disponibilités variables...

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des participants mise à jour (enfin liste, on n'est que deux pour le moment... mouahaha !).

Texte 3 terminé et rédigé, pas de problème pour l'envoyer aux participants qui me le demanderont.

Nous n'avons pas encore fixé de rendez-vous pour le texte 4, car nous ne connaissons pas encore nos disponibilités.

Boute l'enverra à ceux qui en feront la demande.

Voili, voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

est-il toujours possible de se joindre à vous ?

Je suis disponible en soirée également et le mercredi après-midi.

Il faut préparer un texte ?

Elisabeth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai oublié de répondre pour les disponibilités. Maintenant que j'ai mon emploi du temps à la fac ...

Alors à priorité : disponible le week end, le lundi aprèm, le vendredi. + tous les soirs.

Bien sur, il risque d'y avoir des soirs ou des week end ou je sors, mais je pense qu'on verra au cas par cas.

J'ai commencé le texte 4, donc j'attends que vous fixiez la date du prochain rdv.

A bientôt.

Morgane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour (si j'ai oublié des infos, n'hésitez pas à me le signaler !) :

Kaohie : disponible presque tous les jours jusqu'au 19, de préférence en fin de matinée ou l'aprèm, mais je peux faire une entorse pour venir en soirée, jusque 21h grand max !

Boute : disponibilités variables... A voir par la suite donc...

elisa83 : disponible en soirée et le mercredi aprèm

LaRage : disponible en soirée, les weekend, le lundi aprèm et le vendredi

Lor77 : disponible tous les soirs à partir de 17h

ptitecile : disponible en soirée, le mercredi, le weekend

Qui d'autre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que nous sommes 5 pour le moment, je propose de créer des sous-groupes.

Je suis dispo tous les jours jusqu'à vendredi prochain, de préférence dans la journée, en soirée ça ne m'arrange pas trop, mais s'il le faut je pourrai surement m'arranger pour un soir.

Visiblement, elisa83, Lor77 et LaRage, vous êtes toutes les 3 dispo en soirée : vous pourriez peut-être vous arranger pour faire la mise en commun ensemble, un des soirs de la semaine prochaine ?

Boute, si tu es dispo mercredi aprèm, ça m'arrangerait plus que mardi soir... A voir, on se tient au jus !

Dites-moi si vous êtes OK pour faire les sous-groupes suivants pour le texte 4 :

Boute - Kaohie

elisa83 - LaRage - Lor77

Pour les suivants il faudra peut être remodifier, car mes disponibilités vont changer une fois que j'aurai débuté les cours.

Dans tous les cas, je propose que chaque sous-groupe fasse, comme nous l'avons commencé avec Boute, une liste de voc et des précisions de grammaire, pour qu'on puisse ensuite mettre le tout ensemble et ainsi ne créer qu'une seule fiche pour le texte. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire une mise en commun des deux sous-groupes, on peut simplement s'envoyer les fiches récapitulatives par mail. Je me propose pour rédiger la fiche finale, donc à ce compte là vous m'enverrez votre travail...

Bon, j'espère avoir été assez claire ^^ Dites-moi ce que vous pensez de tout cela, et on se tient au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que nous sommes 5 pour le moment, je propose de créer des sous-groupes.

Je suis dispo tous les jours jusqu'à vendredi prochain, de préférence dans la journée, en soirée ça ne m'arrange pas trop, mais s'il le faut je pourrai surement m'arranger pour un soir.

Visiblement, elisa83, Lor77 et LaRage, vous êtes toutes les 3 dispo en soirée : vous pourriez peut-être vous arranger pour faire la mise en commun ensemble, un des soirs de la semaine prochaine ?

Boute, si tu es dispo mercredi aprèm, ça m'arrangerait plus que mardi soir... A voir, on se tient au jus !

Dites-moi si vous êtes OK pour faire les sous-groupes suivants pour le texte 4 :

Boute - Kaohie

elisa83 - LaRage - Lor77

Pour les suivants il faudra peut être remodifier, car mes disponibilités vont changer une fois que j'aurai débuté les cours.

Dans tous les cas, je propose que chaque sous-groupe fasse, comme nous l'avons commencé avec Boute, une liste de voc et des précisions de grammaire, pour qu'on puisse ensuite mettre le tout ensemble et ainsi ne créer qu'une seule fiche pour le texte. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire une mise en commun des deux sous-groupes, on peut simplement s'envoyer les fiches récapitulatives par mail. Je me propose pour rédiger la fiche finale, donc à ce compte là vous m'enverrez votre travail...

Bon, j'espère avoir été assez claire ^^ Dites-moi ce que vous pensez de tout cela, et on se tient au courant !

Bonjour les filles!

J'aimerais faire partie d'un groupe de travail. J'ai pris espagnol en option. Je suis dispo en soirée, le mercredi, le we... Kaohi je voudrais bien ton exemple de fiche finale pour que je me mette au point pour le texte 4. Merci d'avance. Si vous pouviez me tenir au courant :) Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que nous sommes 5 pour le moment, je propose de créer des sous-groupes.

Je suis dispo tous les jours jusqu'à vendredi prochain, de préférence dans la journée, en soirée ça ne m'arrange pas trop, mais s'il le faut je pourrai surement m'arranger pour un soir.

Visiblement, elisa83, Lor77 et LaRage, vous êtes toutes les 3 dispo en soirée : vous pourriez peut-être vous arranger pour faire la mise en commun ensemble, un des soirs de la semaine prochaine ?

Boute, si tu es dispo mercredi aprèm, ça m'arrangerait plus que mardi soir... A voir, on se tient au jus !

Dites-moi si vous êtes OK pour faire les sous-groupes suivants pour le texte 4 :

Boute - Kaohie

elisa83 - LaRage - Lor77

Pour les suivants il faudra peut être remodifier, car mes disponibilités vont changer une fois que j'aurai débuté les cours.

Dans tous les cas, je propose que chaque sous-groupe fasse, comme nous l'avons commencé avec Boute, une liste de voc et des précisions de grammaire, pour qu'on puisse ensuite mettre le tout ensemble et ainsi ne créer qu'une seule fiche pour le texte. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire une mise en commun des deux sous-groupes, on peut simplement s'envoyer les fiches récapitulatives par mail. Je me propose pour rédiger la fiche finale, donc à ce compte là vous m'enverrez votre travail...

Bon, j'espère avoir été assez claire ^^ Dites-moi ce que vous pensez de tout cela, et on se tient au courant !

Bonjour les filles!

J'aimerais faire partie d'un groupe de travail. J'ai pris espagnol en option. Je suis dispo en soirée, le mercredi, le we... Kaohi je voudrais bien ton exemple de fiche finale pour que je me mette au point pour le texte 4. Merci d'avance. Si vous pouviez me tenir au courant :) Cécile

Pas de problème pour t'intégrer à notre groupe ! Tu es la bienvenue ! :wink:

A ce compte là, nous serions 6 et nous pourrions alors faire 3 binômes ? C'est encore plus simple pour les mises au point ! Qu'en pensez-vous ?

On pourrait faire :

Boute - Kaohie

elisa83 - LaRage

Lor77 - ptitecile

Qu'en dites-vous ?

Pour la fiche finale que l'on fait pour chaque texte, donne-moi ton adresse mail et je t'enverrai une des fiches (ou les 3 si tu les veux toutes) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que nous sommes 5 pour le moment, je propose de créer des sous-groupes.

Je suis dispo tous les jours jusqu'à vendredi prochain, de préférence dans la journée, en soirée ça ne m'arrange pas trop, mais s'il le faut je pourrai surement m'arranger pour un soir.

Visiblement, elisa83, Lor77 et LaRage, vous êtes toutes les 3 dispo en soirée : vous pourriez peut-être vous arranger pour faire la mise en commun ensemble, un des soirs de la semaine prochaine ?

Boute, si tu es dispo mercredi aprèm, ça m'arrangerait plus que mardi soir... A voir, on se tient au jus !

Dites-moi si vous êtes OK pour faire les sous-groupes suivants pour le texte 4 :

Boute - Kaohie

elisa83 - LaRage - Lor77

Pour les suivants il faudra peut être remodifier, car mes disponibilités vont changer une fois que j'aurai débuté les cours.

Dans tous les cas, je propose que chaque sous-groupe fasse, comme nous l'avons commencé avec Boute, une liste de voc et des précisions de grammaire, pour qu'on puisse ensuite mettre le tout ensemble et ainsi ne créer qu'une seule fiche pour le texte. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire une mise en commun des deux sous-groupes, on peut simplement s'envoyer les fiches récapitulatives par mail. Je me propose pour rédiger la fiche finale, donc à ce compte là vous m'enverrez votre travail...

Bon, j'espère avoir été assez claire ^^ Dites-moi ce que vous pensez de tout cela, et on se tient au courant !

Bonjour les filles!

J'aimerais faire partie d'un groupe de travail. J'ai pris espagnol en option. Je suis dispo en soirée, le mercredi, le we... Kaohi je voudrais bien ton exemple de fiche finale pour que je me mette au point pour le texte 4. Merci d'avance. Si vous pouviez me tenir au courant :) Cécile

Pas de problème pour t'intégrer à notre groupe ! Tu es la bienvenue ! :wink:

A ce compte là, nous serions 6 et nous pourrions alors faire 3 binômes ? C'est encore plus simple pour les mises au point ! Qu'en pensez-vous ?

On pourrait faire :

Boute - Kaohie

elisa83 - LaRage

Lor77 - ptitecile

Qu'en dites-vous ?

Pour la fiche finale que l'on fait pour chaque texte, donne-moi ton adresse mail et je t'enverrai une des fiches (ou les 3 si tu les veux toutes) !

ça me convient ! Je voudrais juste savoir comment vous vous organisez plus précisément. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...