Aller au contenu

Groupe Espagnol CRPE 2009


Kaohie

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kaohie

    42

  • boute

    19

  • ptitecile

    9

  • auroregangloff

    6

Je rappelle que le texte 4 ne sera pas mis en ligne, si vous le voulez demandez-le (sans oublier de laisser votre adresse mail !) !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

J'ai une question pour ne pas changer :bleh:

La mise en commun se fait-elle par binômes mercredi? ou alors ttes ensembles?

ou bien est-ce avant mercredi qu'il faut faire une mise en commun avec notre binôme avant d'arriver à la mise en commun de mercredi?

Merci d'avance pour les réponses. à bientôt.

Cécile (qui bûche sur le texte 4). :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

J'ai une question pour ne pas changer :bleh:

La mise en commun se fait-elle par binômes mercredi? ou alors ttes ensembles?

ou bien est-ce avant mercredi qu'il faut faire une mise en commun avec notre binôme avant d'arriver à la mise en commun de mercredi?

Merci d'avance pour les réponses. à bientôt.

Cécile (qui bûche sur le texte 4). :angel_not:

La mise en commun est le jour que vous souhaitez avec votre binome

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est possible, je voudrais bien être des votres ????

Salut ! Pas de problème si tu veux te joindre à nous, mais je pense qu'il est un peu trop tard pour le texte 4 dont nous devrions faire la mise en commun cette semaine. Par contre pour les suivants, pas de soucis ! Si tu veux tu peux me laisser ton adresse mail pour que je t'envoie ce qui a déjà été fait sur les 3 textes précédents, afin que tu puisses te rendre compte de notre manière de travailler.

Pour l'organisation des binômes, on s'arrangera pour former un trinôme si personne d'autre ne nous rejoint...

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

On peut faire deux autres trio ou un autre binomes. Perso peut m'importe, bienvenue aux nouveaux.

Pour info, je suis actuellement en binome avec petitececile nous faisons notre mise en commun mercredi. Et les autres ?

Quand faisons nous la mise en commun générale ?

Bon courage, travaillez bien laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien62 pas de problème non plus pour que tu nous rejoignes !

Soit tu formes un binôme avec mymy125, soit nous créons des trinômes. Comme je l'ai dit ça risque de faire un peu juste pour le texte 4, mais pas de problème pour le 5° ! Si tu veux laisse moi aussi ton adresse mail pour que je t'envoie les travaux précédents.

Je ne pense pas qu'on fera de mise en commun, il suffit que chaque binôme fasse une fiche avec le voc et des points de grammaire éclaircis, et ensuite on réunira le tout en une seule fiche.

Boute et moi faisons notre mise en commun mercredi aprèm, donc vous pourrez m'envoyer votre fiche lorsque vous aurez fini. Une fois que chaque binôme aura terminé, j'enverrai la fiche avec l'ensemble du voc et de la grammaire à chacun.

Je pense que ça gagne du temps, car si on fait à chaque fois 2 mises en commun (une en binôme et une tous ensemble), on va mettre un temps fou ! Surtout que chacun a des disponibilités différentes, donc pas évident de trouver un moment qui convienne à tout le monde.

Mymy125 et Julien62, si vous pouvez me donner vos disponibilités je pourrai vous ajouter à la liste des participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien62 pas de problème non plus pour que tu nous rejoignes !

Soit tu formes un binôme avec mymy125, soit nous créons des trinômes. Comme je l'ai dit ça risque de faire un peu juste pour le texte 4, mais pas de problème pour le 5° ! Si tu veux laisse moi aussi ton adresse mail pour que je t'envoie les travaux précédents.

Je ne pense pas qu'on fera de mise en commun, il suffit que chaque binôme fasse une fiche avec le voc et des points de grammaire éclaircis, et ensuite on réunira le tout en une seule fiche.

Boute et moi faisons notre mise en commun mercredi aprèm, donc vous pourrez m'envoyer votre fiche lorsque vous aurez fini. Une fois que chaque binôme aura terminé, j'enverrai la fiche avec l'ensemble du voc et de la grammaire à chacun.

Je pense que ça gagne du temps, car si on fait à chaque fois 2 mises en commun (une en binôme et une tous ensemble), on va mettre un temps fou ! Surtout que chacun a des disponibilités différentes, donc pas évident de trouver un moment qui convienne à tout le monde.

Mymy125 et Julien62, si vous pouvez me donner vos disponibilités je pourrai vous ajouter à la liste des participants.

Tu as raison Kaohie. 2 mises en commun ça fait trop ! C'est mieux si on fait une mise en commun par binômes et ensuite on t'envoie tout ça !

Je suis en train de préparer le texte 4 niveau compréhension ça va mais je me rends compte en rédigeant le résumé que j'ai oublié pas mal de choses niveau vocabulaire et grammaire donc vive les groupes de travail!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...