Aller au contenu

Groupe Espagnol CRPE 2009


Kaohie

Messages recommandés

coucou,

désolée mais mes horaires ont changé, je suis disponible en journée dès la semaine prochaine sauf le mercredi et en soirée à partir de 21h.

Pour avoir les textes il faut te donner une adresse mail je présume ;o)

Je te l'envoie en MP

Merci

à bientôt

Elisabeth

ote name='Kaohie' date='20/09/2008, 13:13' post='3265636']

Mise à jour du 20/09 (si j'ai oublié des infos, n'hésitez pas à me le signaler !) : je regroupe par binômes :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kaohie

    42

  • boute

    19

  • ptitecile

    9

  • auroregangloff

    6

Elisa : pour le texte 4, Morgane a travaillé avec Aurore, peut-être voudront-elles continuer comme ça. Si c'est le cas, tu peux choisir un nouveau binôme et le/la contacter, qu'en penses-tu ?

La liste un peu plus haut résume les participants, par binômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite récap : qui bosse sur le texte 5 ? Je vais dresser la liste, en regroupant les binômes, ce serait bien que vous vous y ajoutiez. Pourriez-vous aussi me préciser la date à laquelle votre mise en commun sera faite, histoire que j'évalue à peu près où on en est...

Boute et Kaohie : mise en commun prochainement

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je consultais ce sujet pour savoir quand nous devions remettre le texte5... personnellement je ne l'ai pas encore lu! Les cours de l'iufm ont vraiment démarré en trombe cette semaine, et j'ai eu du taf au jour le jour pr le rendre le lendemain... Bref, moi je pense pas pouvoir le faire encore cette semaine, plutôt pour semaine prochaine.

Et concernant ma disponibilité, je ne sais plus où j'ai dit "dispo tous les soirs", je sais pas dans quel sens vous l'impliquez... Pour des conversations msn, non je ne suis pas dispo, et je ne suis pas là les week end en général, mais avec Morgane nous nous sommes arrangées.

Morgane m'a dit aussi que quelqu'un voulait se rajouter à notre binôme, pour nous pas possible, on a déjà du mal à s'organiser, car overbooké toutes les deux.

J'espere que je ne passe pas pour une flemmarde, mais l'espagnol est mon choix facultatif et je n'ai meme pas encore eu de cours d'anglais (choix numero 1) à l'iufm, donc comprennez que ce n'est pas ma priorité là. En plus, à Sarreguemines (Moselle) nous sommes obligés de suivre des cours d'allemand débutant, même si on ne le passe pas au concours. 3 langues, c'est du boulot!!! :)

tenez nous au courant pour la date butoire.

Milieu de semaine prochaine me paraît bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème ! Boute et moi n'avons finalement pas pu faire notre mise en commun aujourd'hui, donc on devra surement repousser à la semaine prochaine.

A ce compte là on peut dire date limite : le week end prochain (celui du 5/10) ?

Pour les dispo oui j'entendais dispo pour les rdv msn... Mais vu que tu as une binôme et que vous vous êtes arrangées ça ne pose pas de problème particulier.

Pas de problème non plus pour le fait que vous préfériez n'être que 2, je suis dans le même cas ! :wink: C'est déjà pas simple à 2 alors à 3 on n'en parle pas !

On se tient au courant !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème ! Boute et moi n'avons finalement pas pu faire notre mise en commun aujourd'hui, donc on devra surement repousser à la semaine prochaine.

A ce compte là on peut dire date limite : le week end prochain (celui du 5/10) ?

Pour les dispo oui j'entendais dispo pour les rdv msn... Mais vu que tu as une binôme et que vous vous êtes arrangées ça ne pose pas de problème particulier.

Pas de problème non plus pour le fait que vous préfériez n'être que 2, je suis dans le même cas ! :wink: C'est déjà pas simple à 2 alors à 3 on n'en parle pas !

On se tient au courant !

A bientôt

super donc on vous envoie notre mise en commun pour le prochain week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite récap : qui bosse sur le texte 5 ? Je vais dresser la liste, en regroupant les binômes, ce serait bien que vous vous y ajoutiez. Pourriez-vous aussi me préciser la date à laquelle votre mise en commun sera faite, histoire que j'évalue à peu près où on en est...

Boute et Kaohie : mise en commun prochainement

...

Avec Laure on fait notre mise en commun mercredi prochain ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! Donc j'ajoute :

Petite récap : qui bosse sur le texte 5 ? Je vais dresser la liste, en regroupant les binômes, ce serait bien que vous vous y ajoutiez. Pourriez-vous aussi me préciser la date à laquelle votre mise en commun sera faite, histoire que j'évalue à peu près où on en est...

Boute et Kaohie : mise en commun prochainement (lundi ?)

Laure et ptitecile : mise en commun mercredi

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! Donc j'ajoute :

Petite récap : qui bosse sur le texte 5 ? Je vais dresser la liste, en regroupant les binômes, ce serait bien que vous vous y ajoutiez. Pourriez-vous aussi me préciser la date à laquelle votre mise en commun sera faite, histoire que j'évalue à peu près où on en est...

Boute et Kaohie : mise en commun prochainement (lundi ?)

Laure et ptitecile : mise en commun mercredi

...

oui, lundi aprem'

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :

[Petite récap : qui bosse sur le texte 5 ? Je vais dresser la liste, en regroupant les binômes, ce serait bien que vous vous y ajoutiez. Pourriez-vous aussi me préciser la date à laquelle votre mise en commun sera faite, histoire que j'évalue à peu près où on en est...]

Boute et Kaohie : mise en commun effectuée

Laure et ptitecile : mise en commun mercredi

...

Boute et moi commençons le texte 6, nous devrions faire notre mise en commun lundi prochain. Je vous enverrai le texte en réponse à votre mail pour la fiche du texte 5 ! A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un petit problème d'internet, mon msn fait des siennes!!! je peux rester connecter 1 min maxi, si tout va bien j'ai un ami qui va venir me règler ceci, mais ne vous inquiètez pas je suis toujours aussi motivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque, je ne sais pas si c'est trop tard mais j'aimerai également participer à votre groupe de travail :)

J'ai choisi espagnol, pas en option, mais ça fait longtemps que je n'ne n'est pas pratiqué...

ps : j'ai du mal à m'habituer à ce type de forum, est ce qu'il est possible de voir tous les messages à la suite ou est-ce qu'on est obligé de cliquer sur chacun et les voir 1 par 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...