Aller au contenu

Groupe Espagnol CRPE 2009


Kaohie

Messages recommandés

Je débarque, je ne sais pas si c'est trop tard mais j'aimerai également participer à votre groupe de travail :)

J'ai choisi espagnol, pas en option, mais ça fait longtemps que je n'ne n'est pas pratiqué...

ps : j'ai du mal à m'habituer à ce type de forum, est ce qu'il est possible de voir tous les messages à la suite ou est-ce qu'on est obligé de cliquer sur chacun et les voir 1 par 1 ?

Nous en sommes au texte 6. Il faudrait peut-être que tu trouves un binôme (il faudrait voir ça avec Kaohie). Pour afficher tous les messages, tu vas dans "options" puis tu cliques sur standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kaohie

    42

  • boute

    19

  • ptitecile

    9

  • auroregangloff

    6

Je débarque, je ne sais pas si c'est trop tard mais j'aimerai également participer à votre groupe de travail :)

J'ai choisi espagnol, pas en option, mais ça fait longtemps que je n'ne n'est pas pratiqué...

ps : j'ai du mal à m'habituer à ce type de forum, est ce qu'il est possible de voir tous les messages à la suite ou est-ce qu'on est obligé de cliquer sur chacun et les voir 1 par 1 ?

Nous en sommes au texte 6. Il faudrait peut-être que tu trouves un binôme (il faudrait voir ça avec Kaohie). Pour afficher tous les messages, tu vas dans "options" puis tu cliques sur standard.

est ce que tout le monde a déjà fait sa mise en commun du texte 5 et ya t"il une correction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque, je ne sais pas si c'est trop tard mais j'aimerai également participer à votre groupe de travail :)

J'ai choisi espagnol, pas en option, mais ça fait longtemps que je n'ne n'est pas pratiqué...

ps : j'ai du mal à m'habituer à ce type de forum, est ce qu'il est possible de voir tous les messages à la suite ou est-ce qu'on est obligé de cliquer sur chacun et les voir 1 par 1 ?

Nous en sommes au texte 6. Il faudrait peut-être que tu trouves un binôme (il faudrait voir ça avec Kaohie). Pour afficher tous les messages, tu vas dans "options" puis tu cliques sur standard.

est ce que tout le monde a déjà fait sa mise en commun du texte 5 et ya t"il une correction?

Pour Laure et moi, c'est fait et Boute Kaohie aussi je crois. Je n'ai pas reçu la correction du texte 5 non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

je souhaiterais me joindre à vous. Je suis d'origine espagnole et j'ai déjà travaillé en groupe sur le forum.Si vous êtes ok pourriez-vous m'informer de vos disponibilités?

Jojoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de me décider pour prendre en option facultative Espagnol.

J'aurais bien aimé entrer dans votre groupe de travail, si c'est encore possible. Je suis disponible le lundi et le mardi jusqu'à 16h environ, le mercredi après-midi et le jeudi matin.

Merci et bon courage

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je passe en coup de vent... :wink:

Le fichier du texte 6 est trop lourd pour le mettre sur le site, donc envoyez moi vos mails (ou à Kaohie)

Avec Kaohie on est au texte 7 (mise en commun la semaine prochaine!)

Pour les nouveaux organisez vous pour former des binomes...

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou tout le monde !!

Accaparée par les cours à l'IUFM, je n'ai guère de temps à accorder à l'espagnol, et j'en suis désolée ! Je n'ai pas eu le temps de m'occuper des fiches pour les textes 5, 6 et 7, donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais vu le retard accumulé, je laisse tomber ceux-là. Pour le 7, Boute devrait faire un topo sur les nombres.

Avec Boute nous en sommes au texte 8, si je trouve un peu plus de temps, je tâcherai de reprendre les fiches à partir de celui-ci. Donc inutile de m'envoyer vos exposés pour le moment, et à partir du 8 je récupérerai seulement les fiches de vocabulaire (+ grammaire éventuellement).

Bon courage à tous et bonne continuation !

On se tient tout de même au courant pour les prochains textes !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...