Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

*pousse Allie67 dehors*

lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Merci à tous pour ces infos, ça me rassure :smile:

Cependant liline57, toutes les facs ne délivrent pas d'attestation de réussite, je me suis renseignée auprès du secrétariat de mon UFR et du service des examens et tous les deux ont refusé de m'en délivrer une. On a seulement droit a un relevé de notes. Mais bon heureusement ça marche aussi !!

Moi j'avais envoyé mon relevé de notes l'année dernière et c'était passé : l'important est de voir que tu as ta licence, et c'est indiqué sur ce relevé. :wink:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

pour le concour, les épreuves restent les mêmes. Et pour le dipome, ils demandent une copie papier au moment des oraux. Du moins sur l'académie de Créteil. Bon courage !!!

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
d'apres le guide du concours 2009 sorti sur le siac tout reste semblable ... le seul changement c'est de prendre en compte les nouveau programmes!!

j'ai acheté les 2 mini bouquins "qu apprendre....?" mais je ne vois pas les incidences qu auront les new programmes: celui d histoire reste le même à apprendre par ex? en fait nous verrons les différences de questions dans la didactique?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai une petite question, si on est admissible, est ce qu'on reçoit ses notes avant de passer les oraux? j'ai un ami dans l'académie réunion qui me dit qu'il a rien recu l'année dernière...

Posté(e)
J'ai une petite question, si on est admissible, est ce qu'on reçoit ses notes avant de passer les oraux? j'ai un ami dans l'académie réunion qui me dit qu'il a rien recu l'année dernière...

Si on est admissible, on ne reçoit les notes qu'après les résultats de l'admission!

Ca permet à ceux qui sont à la limite du seuil de ne pas se dire à l'avance "c'est foutu", et à ceux qui sont loin devant, d'y aller les mains dans les poches lol

Voilà :wink:

Posté(e)

Une question quand au calcul final (j'ai fureté sur EDP mais n'ai pas trouvé la réponse ailleurs, je m'excuse d'avance si je fais une redite)

> la note finale qui préjuge de l'admission prend-t'elle en compte notre note d'admissibilité, si oui y a t'il des coeff, ou bien repartons nous de zéro....?

Merci à vous :smile:

Posté(e)

C'est la somme de toutes les notes qui est prise en compte.

Posté(e)

Et après application des coef. Regarde sur le guide du concours sur le site du MEN. ;)

Posté(e)
Et après application des coef. Regarde sur le guide du concours sur le site du MEN. ;)

merci!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...