Aller au contenu

Groupe de travail CRPE 2009 annecy/ chambéry


aurora74

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je cherche des personnes motivées sur annecy ou chambéry et alentours afin de préparer le CRPE 2009 en tant que candidat libre.

J'ai déjà suivi une préparation avec le CNED en 2007 donc il sera possible de s'en servir comme base de travail.

Si vous êtes aussi dans ce cas, faites moi signe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou aurora 74!

je vis actuellement sur annecy mais j'ai été prise en PE1 à tarbes (académie de toulouse,je suis du sud ouest) mais j'hésite toujours avec une formation privée (forprof) sur annecy...oui je sais il faut vite que je me décide!!!! :sad:

si je suis toujours la en septembre pas de souci pour travailler ensemble.

tu viens d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

ah oui en effet il va falloir choisir lol

a mon avis, intéger une Pe1 est le meilleur moyen de réussir le concours.

Après tout dépend de tes disponibilités, si tu travailles en parallèle etc...

sinon je suis d'annecy mais je vais prochainement déménager sur chambéry

alors selon ton choix, on bossera peut etre en septembre ensemble :wink:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci c'est que j'ai lu à plusieurs reprises sur le forum que l'iufm de tarbes avait une très mauvaise réputation...je n'ai lu que des choses négatives (rien de bon!!)...alors que forprof (je précise,en présentiel donc presque comme à l'iufm) a l'air très sérieux...

j'ai appelé formprof cet aprem et il reste bien des places à annecy en présentiel...dur de choisir car si je pars à tarbes je serai séparée de mon chéri (qui reste en haute savoie car il travaille en suisse) donc pas top pour le moral...

tu déménages bientot?c'est la 1ère fois que tu tentes le concours?

PS: j'ai les meme livres du CNED (2007-2008) que toi mais je ne me suis pas présentée au concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui en effet ... dilemme...

je me suis inscrite l'année dernière .... mais je ne me suis pas présentée car je n'étais pas préparée

normalement je déménage d'ici un mois mais je vais passer tous mes week end sur annecy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour aurora!

alors c'est bon je me suis enfin décidée aujourd'hui,je prends forprof en présentiel à annecy!! :D j'ai envoyé tous les documents nécessaires.

donc si tu veux qu'on commence à bosser ensemble fais moi signe! j'ai pris hist-géo en majeure,ldj,1500m,espagnol et portugais en facultatif.

j'ai essayé de t'envoyé un message perso pour te donner mon adresse msn mais ca n'a pas marché... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou aurora74, je suis dans le même cas que toi. J'ai suivi une prépa via le CNED en 2007 et je prépare le concours en candidat libre cette année. Je suis de Chambéry et travailler en groupe serait plus motivant je pense alors tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien on est tous motivés :D

Il n'y a plus qu'à voir comment on s'organise etc...

Pareil je n'arrive pas à vous envoyer de messages via le forum. Je vous laisse donc mon adresse mail :

aurora_a_326@hotmail.fr

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...