jenny88 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Bonjour à tous, T1 ne connaissant ni mon affectation, ni mon niveau de classe pour l'année (il va falloir attendre le 5 septembre!), je me demandais ce que vous avez acheté pour votre rentrée? Car je suis en train de me faire une petite liste des fournitures de base mais je pense qu'il y a forcément du petit matériel auquel je n'aurai pas pensé... Question bête mais pratique! lol
Creamy Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Mes fournitures : - une trousse complète - une pochette dans laquelle je mets mes photocopies et mes feuilles du cahier journal de la semaine en cours - un cahier pour prendre des notes pendant les réunions diverses - un petit agenda Et ce qui reste dans ma classe : - un classeur-cahier pour le cahier journal - 3 classeurs pour archivage des fiches que je donne aux élèves : français, maths, autres matières - 1 classeur pour tous les documents institutionnels et les documents sur ma classe (PPRE, renseignements sur les élèves, mots du cahier de liaison etc...)
Messages recommandés