princesse13 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 bonjour je suis à la recherche de docs pour évaluer mes CE2 à la rentrée. sur le site de l'IA de mon département (13) il y a les évaluations de fin de CE1 mais ils ont du les faire ! il m'en faudrait donc d'autres. merci de votre aide !
Shrine Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Tu peux chercher sur le site http://www.banqoutils.education.gouv.fr/re.../rechmultia.php
EElodie Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Tu peux chercher sur le site http://www.banqoutils.education.gouv.fr/re.../rechmultia.php Je viens d'aller voir sur le site, il y a peu de choses pour le CE2. Que faire pour la rentrée quand on ne connait pas du tout le niveau des élèves? Quels outils utiliser? J'ai beau chercher sur Internet je ne trouve rien hormis les anciennes évaluations CE2. Merci d'avance pour votre aide.
Shrine Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Tu peux aussi aller cher cher sur cartable.net des évaluations de 3ème trimestres de CE1. Perso ça m'a pas mal aidé à préparer les miennes.
del-12-01-10 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 bonjourje suis à la recherche de docs pour évaluer mes CE2 à la rentrée. sur le site de l'IA de mon département (13) il y a les évaluations de fin de CE1 mais ils ont du les faire ! il m'en faudrait donc d'autres. merci de votre aide ! Oup's, je ne pensais pas faire des éval "formalisées" mais puisqu'il le faut... PPRE oblige... on me demande de faire les PPRE pour le 24 septembre!!!!!!!!!! bref, gros coup de panique !!!! si qqn peut me filer un coup de main ... Princess13, j'ai fouillé sur le site de l'IA 13 mais je ne trouve pas les évalu fin CE1 ... si tu passes par là, pourrais-tu mettre le lien ? Merciiii ! allez je file zieuter cartables.net ...
genireves Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Si tu en as encore besoin, envoie moi ton adresse, je te passerai les miennes: J'avais repris les eval de CE2 quand c'était obligatoire, choisis les competences indispensables et celles attendues à l'entrée du cycle 3. ça fait un peu de boulot à corriger mais ça marche bien pour voir ce qui est acuqis ou pas dans la classe. D'ailleurs, si tu recherches un peu j'avais mis quelques unes de ces eva en téléchargement sur EDP.
Messages recommandés